shaolin77 a écrit:tu vas rouler avec un voyant allume , ha ba bravo , je te felicite pas
Et toi zoubi !!
shaolin77 a écrit:tu vas rouler avec un voyant allume , ha ba bravo , je te felicite pas
Twistered a écrit:Ele est fixée par l'intermédiaire d'une bague. Enfait, tu as le tuyau d'arrivée des gaz qui se met en appuie contre la vanne EGR au niveau de mon bouchon. Une bague vient solidariser le tout.
Twistered a écrit:Cependant... quelques dizaines de kilomètres après ça s'est allumé . Mais vus la différence de quantité de fumée rejeté... me fait penser que ce système va rester là un bon moment
Fredmas a écrit:Ho dommage, je croyais que cette fois ce serait la bonne. J'aime pas garder les voyants au tbd.
iliessou a écrit:Fredmas a écrit:Ho dommage, je croyais que cette fois ce serait la bonne. J'aime pas garder les voyants au tbd.
il est nostalique notre Guillaume, il aime bien les guirlandes
Pepin29 a écrit:Je la nettoyer souvent aussi. Jusqu'au jour ou j'en est eu mare et j'lai virer
Twistered a écrit:iliessou a écrit:Fredmas a écrit:Ho dommage, je croyais que cette fois ce serait la bonne. J'aime pas garder les voyants au tbd.
il est nostalique notre Guillaume, il aime bien les guirlandes
Nostalgique, je j sais pas... Mais soulagé d un côté. Cependant je ne vais pas laisser ce voyant éternellement. Je réfléchis à un autre stratagème.
graslandman a écrit:Tu peux mettre un bout de chatertone sur le voyant et HOP!!Disparu
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités