j'adore en mode lessive hebdomadaire..
à ce propos je vais avoir besoin de conseils sur le sujet de mon compact pour soigner quelques éraflûres
@ suivre !
shifter a écrit:j'adore en mode lessive hebdomadaire..
à ce propos je vais avoir besoin de conseils sur le sujet de mon compact pour soigner quelques éraflûres
@ suivre !
ch'ti savoyard a écrit:shifter a écrit:j'adore en mode lessive hebdomadaire..
@ suivre !
Scholl sans hésitation (a la polisseuse pour un meilleur résultat )
stahlgraumetallice46 a écrit:la clay meg + le last touch spary detailer de meguiar's et excellent et en plus le last touch se dilue en 1:1 donc avec 1 gallon(3.74l) ça va te donner 7.48litres de produits fini,je trouve ça plus économique que le ag
Et prend plusieurs mf de chaque ,car tu a besoin de pas mal de mf lors d' un nettoyage
ch'ti savoyard a écrit:Le black hole est un glaze et non une cire et pour ta couleur un white diamond serait préferable je pense dans le cas ou tu devrai prendre un glaze...
Twistered a écrit:ch'ti savoyard a écrit:Le black hole est un glaze et non une cire et pour ta couleur un white diamond serait préferable je pense dans le cas ou tu devrai prendre un glaze...
White diamond dis tu? Il y a besoin de quelque chose de particulier pour la passer?
ch'ti savoyard a écrit:Twistered a écrit:ch'ti savoyard a écrit:Le black hole est un glaze et non une cire et pour ta couleur un white diamond serait préferable je pense dans le cas ou tu devrai prendre un glaze...
White diamond dis tu? Il y a besoin de quelque chose de particulier pour la passer?
Les pads sont ce qui a de plus pratique pour l'application je dirai... Et pour les buffé sur ton touring je dirai bien 2mf pour chaque produit.
shifter a écrit:pas simple à comprendre avec les abréviations - mais bon.. j'ai compris le principal .. une bombe.. et va falloir frotter en attendant l'occasion de passer chez le carrossier
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités