Question somme tout saugrenue : quel niveau détude faut il pour suivre votre discussions les titis ?
j'ai capté nawak.. sauf que si ça brille pas : va falloir changer de stratégie !
aller.. soyez bons
Fredmas a écrit:ch'ti savoyard a écrit:Pour le PSR il est possible d'utiliser du côton mais bon c'est pas ce que je préfère... Sinon tu peux utiliser un pad noir comme ceux-ci :
http://www.shinearama.co.uk/product.php?id=VAL-BLACKBONE ou de marque lake country mais je n'en vois pas sur shinerarama... Tu peux également prendre un pad lake country avec une mousse un peu plus dur comme un orange par exemple mais vu qu'il n'a au bout du compte aucun pouvoir abrasif, je pense que c'est inutile...
Ou alors des pad Scholl comme ceux que j'ai, mais ils coutent plus chers :
http://www.shinearama.co.uk/product.php?id=SCH-WHITE-PUCK
http://www.shinearama.co.uk/product.php?id=SCH-BLACK-PUCK
http://www.shinearama.co.uk/product.php?id=SCH-DUAL-PAD
Ou encore les german pad :
http://www.shinearama.co.uk/product.php?id=ZAI-TRI
http://www.shinearama.co.uk/product.php?id=SON-SFXPROch'ti savoyard a écrit:Je t'en parle a tout hasard mais si tu as quelques défauts comme de MR tu peux prendre aussi le paint Renovator de Autoglym, il est destiné a usage local pour corriger des endroits précis. Tu prendras un pad blanc pour celui-ci... C'est un éfface rayure plus éfficace que les efface rayure que j'avais pu acheter au paravant mais qui reste moins éfficace que le scholl. Mais pour le scholl là il te faudra prendre le S3 Gold et au moins le S40... Donc a toi de voir...
Oui mais il a prévu d'appliquer la gamme SCHOLL d'ici quelques mois apparemment. Donc si c'est toujours le cas le PR maintenant c'est du luxe.
Tout comme le psr d'ailleurs selon moi.
Tout dépend si Guillaume souhaite toujours appliquer le SCHOLL d'ici cet été ou non.
shifter a écrit:Question somme tout saugrenue : quel niveau détude faut il pour suivre votre discussions les titis ?
j'ai capté nawak.. sauf que si ça brille pas : va falloir changer de stratégie !
aller.. soyez bons
ch'ti savoyard a écrit:s'intéresser et aimer le detailling...
shifter a écrit:ch'ti savoyard a écrit:s'intéresser et aimer le detailling...
je t'assure que j'aime bien soigner mon (mes) bolide(s) mais passer un ou 2 produits me suffirait !
je crois qu'un de ces 4 je vais faire quelques km pour participer à un atelier du genre
ch'ti savoyard a écrit:Chaque produit utilisé a un rôle bien précis qu'on ne vide pas en 1 rénove a savoir... Les débuts demandent un "gros" investissement mais après celà reste très correct et occasionel car si la préparation est vraiment bien faite, tu peux avoir une cire protectrice (selon celle choisis) qui peut durer plus de 6 mois !!
Pour ma part sur ma voiture sa me demande en gros 1 a 2 journée (si polissage ou pas) tout les 6 mois en plus des petit entretiens régulier (lavage - aspi...), celà reste plutôt correct je trouve ...
ch'ti savoyard a écrit:pour faire ça il faut aimer avoir sa voiture vraiment clean et pensé a la protéger afin qu'elle reste la plus "neuve" possible ...
ch'ti savoyard a écrit:Pour le PSR je lui fournis l'équivalent de 250ml pour 3€ je trouve qu'il serait dommage de passer cette étape là a ce prix ... Sa surface ne sera que mieux préparer avec...
ch'ti savoyard a écrit:Non plus sérieusement il faut juste suivre un peu, s'intéresser et aimer le detailling...
ch'ti savoyard a écrit:Pour ma part sur ma voiture sa me demande en gros 1 a 2 journée (si polissage ou pas) tout les 6 mois en plus des petit entretiens régulier (lavage - aspi...), celà reste plutôt correct je trouve ...
ch'ti savoyard a écrit:Ce n'est pas une maladie c'est une passion pour ma part... Mais comme pour les montres certains a partir du moment qu'elle tourne ne vois pas le côté je dirai "artistique" de cette mécanique et c'est un peu pareil pour le nettoyage de leur auto.
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