Twistered a écrit:shaolin77 a écrit:non pas possible , j'ai mis le blanc audi
Blanc audi dans une BMW... honteux.
Sacrilège!!!!
Twistered a écrit:shaolin77 a écrit:non pas possible , j'ai mis le blanc audi
Blanc audi dans une BMW... honteux.
Natha a écrit:iliessou a écrit:ha he crois que j'ai trouvé il a demandé a Natha de la peindre en blanche !!!
Put*** je pensais que tu l'avais vraiment fais!!! en tout cas elle envoi du lourd en blanche
Ouei on a passer 8h00 a la peindre, sa nous aura couter du papier de verre p12, et 23 bombe de peinture blanche on a juger que le vernis y'avais pas besoin
Fredmas a écrit:Guillaume ta photo en blanc déchire. J'adore le rendu.
graslandman a écrit:Natha a écrit:iliessou a écrit:ha he crois que j'ai trouvé il a demandé a Natha de la peindre en blanche !!!
Put*** je pensais que tu l'avais vraiment fais!!! en tout cas elle envoi du lourd en blanche
Ouei on a passer 8h00 a la peindre, sa nous aura couter du papier de verre p12, et 23 bombe de peinture blanche on a juger que le vernis y'avais pas besoin
Excellent, moi je pense faire la mienne au rouleau
Natha a écrit:Natha a écrit:iliessou a écrit:ha he crois que j'ai trouvé il a demandé a Natha de la peindre en blanche !!!
Excellent, moi je pense faire la mienne au rouleau
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité