Twistered a écrit:Sholin77 tu sors !!
Bon mauvaise nouvelle aujourd'hui... pas mal de neige sur Poitiers (et pas de pneus neige). Une jante à fait la bisette à un trottoire. Elle est bonne pour retourner en atelier se faire refaire une beauté
Aller bonne soirée !!
ch'ti savoyard a écrit:Twistered a écrit:Sholin77 tu sors !!
Bon mauvaise nouvelle aujourd'hui... pas mal de neige sur Poitiers (et pas de pneus neige). Une jante à fait la bisette à un trottoire. Elle est bonne pour retourner en atelier se faire refaire une beauté
Aller bonne soirée !!
Dommage... Un grand rouleur comme toi devrai mettre des pneus neige
Tu pourras me dire combien le passage en atelier coûte par chez toi et y ajouter une photo avant/après peut-être ...
Twistered a écrit:iliessou a écrit:Désolé pour toi Guillaume
Merci Iliess Maintenant il faut prendre ça avec philosophie. Ca reste une jante. Ce sera 60€ et un peu de temps. Il y a des personnes qui pendant que je pleurais ma jantes dorment dehors... Bref. Il y a pire que moi
Merci en tout cas
ch'ti savoyard a écrit:C'est quoi le proceder en lui même... Tu le connais? Sablage ou autre?
60€ sa fait toujous plus chère que des pneus neige car quand tu en achète tu met tes pneus été de côté et il ne s'use donc pas... Tout dépend comme on interprète les choses...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités