325 CI M a écrit:la prochaine fois dit a ta femme quelle l'amene avec un décolté avec meme des défaut dessus elle passera OK
Je sais pas... pourquoi pas ^^. Mais j'aime bien aller en personne voir comment il la maltraite...
325 CI M a écrit:la prochaine fois dit a ta femme quelle l'amene avec un décolté avec meme des défaut dessus elle passera OK
Twistered a écrit:Je sais pas... pourquoi pas ^^. Mais j'aime bien aller en personne voir comment il la maltraite...
Fredmas a écrit:Twistered a écrit:Je sais pas... pourquoi pas ^^. Mais j'aime bien aller en personne voir comment il la maltraite...
C'est clair, je suis d'accord avec toi !
ch'ti savoyard a écrit:Comme tu voyage beaucoup la prochaine fois viens faire ton CT à Dekra sur Thônes
Il est passionner de belle bavaroise
PS : Je pourrai t'accompagner en plus si tu veux
ch'ti savoyard a écrit:Pour limité les dépenses, tu aurais pu faire sans prendre le White diamond puisque tu as l'UDS qui a un peu la même vocation...
stahlgraumetallice46 a écrit:ch'ti savoyard a écrit:Pour limité les dépenses, tu aurais pu faire sans prendre le White diamond puisque tu as l'UDS qui a un peu la même vocation...
le white est plus facile a appliquer,car l'uds
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité