shifter a écrit:> impressionnant les photos de la série 7 !!
► tu nous en dirais un peu plus sur sa conduite ??
@++
Comme un aivon de ligne, la série 7 dispose de toutes la dernière technologie (que l'on doit retrouver sur la série 5 et la 5 GT).
- Franchissement de ligne,
- Affichage tête haute,
- Régulateur de vitesse actif (la voiture garde une distance de X sec avec la voiture précédente et permet d'éviter des carambolage...)
- Elle dispose d'une option qui fait qu'elle évite un obstacle (coup de volant puis redresse).
- Caméras d'angle mort avec voyant sur les rétroviseurs
- Caméra thermique pour la vision nocturne (detection de personne sur la route etc...)
- i-drive avec internet, tv, dvd (avant comme aux places arrières) etc...
- Sièges avec 80 000 réglages possibles
- Rétroviseur polarisant (tout simplement bleuffant)
(écrans les plus grands du marché de l'automobile au jour d'aujourd'hui)
Il y en a plein d'autre mais on ne peut pas se souvenir de tout
Sinon, niveau sensation c'est bleuffant. Il faut imaginiez un titanic pret a monter à 250 km/h. Un silence impressionant. Quand il pleut vous entendez l'eau couler le long de la carrosserie 5et pour les passagers arrières l'entendre couler le long du coffre). La voiture dispose de plusieurs modes "Sport +, Sport, normal et confort". Le moindre appuie sur la pédale et le lyon qui dormait se reveille et bondit sur sa proie. Le dépassement n'est qu'une formalité. Le seul besoin est le manque de pointillé sur la route . Elle bénéficie de la technologie effficient dynamics. La conso pour ces 306ch et X tonnes est comprise entre 8,5l et 9litres en roulant "normal" (avec des belles accélérations). Inutile de décrire dans quel état d'euphorie peuvent être le conducteurs et les passagers. DVD individuel, radio, internet, GPS, les 50 enceintes cachées un peu partout dans la voiture etc... J'ai même reussi a aller sur le forum
Bon courage à tous !!