performance57 a écrit:niarfffffffffffffffffffffffffffffffff niarffffffffffffffff niarfffffffffffffffffffff
Et un de plus...
ch'ti savoyard a écrit:Super guillaume
Ton ressentis maintenant que tu as fait ta première rénove?
J'ai l'impression que tu as été vite combien de temps as-tu mis?
mahch a écrit:Fred quand tu vient a la maison
Fredmas a écrit:Pas encore... Chuuuuuuuuttttttttttttt
mahch a écrit:Fred quand tu vient a la maison
Twistered a écrit:Faut savoir faire de très bonnes escalopes à la crême "sa mère" avec des coquillettes et de l'emmental.
C'est déjà un premier pas pour l'attirer lol
Twistered a écrit:Là, je suis mort. Mais mort mort mort. C'est votre doctrine qui a reussi... Tu as mis quoi dans ma Duff Fred?!
Twistered a écrit:Attention toi !! La prochaine fois que tu viens, Fajitas "sa mère" ou... croque monsieur "sa mère" ou... côte de boeuf " sa mère"... ou rose beef au gros sel "sa mère" !!
Fredmas a écrit:Twistered a écrit:Là, je suis mort. Mais mort mort mort. C'est votre doctrine qui a reussi... Tu as mis quoi dans ma Duff Fred?!
Si tu savais Martin !!!
Fredmas a écrit:Twistered a écrit:Attention toi !! La prochaine fois que tu viens, Fajitas "sa mère" ou... croque monsieur "sa mère" ou... côte de boeuf " sa mère"... ou rose beef au gros sel "sa mère" !!
Pffffffffff vivement la prochaine que je goute de nouveau ta cuisine "sa mère"
Ca me rappelle quand tu étais aux US et que tu avais envie de nourriture française
turkiche a écrit:Salut les gars c'est clair que ça dû être une pur journée!!
Aprés le repas un ptit coup de Cognac en digestif?? (ou mieux liqueur d'amande au Cognac ) je fais le plein a chaque fois que je passe a Brizambourg.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité