[Touring de l'Espace] 330D Pack Business 2004 [AUS p436]
Poster ici la présentation de vos véhicules

4721 messages   •   Page 262 sur 473   •   1 ... 259, 260, 261, 262, 263, 264, 265 ... 473
Twistered
Membre Premium
Membre Premium

Véhicule: [F20 II] [E46 II] [E31 CSi]
Code VIN: CC02030

Re: [Touring de l'Espace] 330D Pack Business 2004 [Lavage p2

par Twistered » 11 Mar 2012, 23:03

performance57 a écrit:*15* *15*
Allez hop,une funky une *65* *14*

J'irais pas jusque là pour l'instant. Déjà de bon produits *14* *14*

performance57

par performance57 » 11 Mar 2012, 23:04

Twistered a écrit:
performance57 a écrit:*15* *15*
Allez hop,une funky une *65* *14*

On pari? *008 *008

*13* *13*

Twistered
Membre Premium
Membre Premium

par Twistered » 11 Mar 2012, 23:08

Fredmas a écrit:
Twistered a écrit:Merci Fred. Et oui, je dirais même empoisonné... Piégé même !!

Je m'en doutais. De toute façon ça saoule vite ou on adore je pense. **2

Je pense que tu as tout dit. Je suis piégé comme un insecte dans votre toile... *51* **1

Fredmas a écrit:
Twistered a écrit:Bien vu Martin. J'ai changé de pinceau. Celui ci est bien plus efficace. Risque de rayure : 0

Hehé je te surveille toi et ton matos. *29*

Je vois ça. Ca en dit long sur ta personnalité... La méfiance est de rigueur !!

Fredmas a écrit:
Twistered a écrit:Je t'avoue que j'ai moi même été très très surpris !! Là pour moi on est bien différent du super spray. Bluffé même.

Tu m'étonnes. Tu m'as donné envie de refaire des essais avec le mien. Si j'arrive à ce résultat je serai content.

Franchement, je me dis que l'investissement dans une foam lance n'est pas nécéssairement obligatoire. Ce que propose Karcher est déjà très bien. Non pas que je remette en doute les avis des autres, mais tu arrives peut être a 90% du résultat de la Foam lance pour un investissement de 50% de ce qu'il peut couter. Si 90% des critères sont respectés avec 50% du prix. Moi je suis satisfait (et mon portefeuille aussi :D). Viens faire un test quand tu veux Fred.

Fredmas a écrit:
Twistered a écrit:Elle essaye de te séduire pour que tu cèdes rapidement à la tentation !! :D

La coquine, mais c'est parce que je lui ai chuchoté à l'oreille la dernière fois. **1

Je pense qu'elle l'a bien compris. Maintenant elle attend que sa copine en sois équipé aussi.

Fredmas a écrit:
Twistered a écrit:Pas assez à mon gout. Et c'est un intérieur noir. C'est tout triste :( Quand j'aurais les produits, et la pièce nécéssaire ca apparaitra :D

Et alors finalement, pas mal ce Natural Look n'est-ce pas. *br*
J'ai refait tout l'intérieur hier avec. *59/

Natural Look génial... Maintenant, il me faut une nouvelle console centrale, un bon coup d'aspirateur, produit vitre cristal... du produit pneus et plastiques extérieurs. J'y ajouterais le produit anti goudron de Valet Pro qui a l'air fou fou fou !

On y arrive... On y arrive Fred !!

Encore merci à tous pour vos conseils !!

Twistered
Membre Premium
Membre Premium

par Twistered » 11 Mar 2012, 23:09

performance57 a écrit:
Twistered a écrit:

On pari? *008 *008

*13* *13*

Même pas **1 **1 **1 Le pire, c'est que j'éi déjà un aspirateur vapeur... Mais nul.

performance57

par performance57 » 11 Mar 2012, 23:10

Ah oui là rien à voir...
Comment fred t'a rendu fou si rapidement,c'est impressionnant :shock: *14*

*11*

Twistered
Membre Premium
Membre Premium

par Twistered » 11 Mar 2012, 23:11

performance57 a écrit:Ah oui là rien à voir...
Comment fred t'a rendu fou si rapidement,c'est impressionnant :shock: *14*

*11*

Il a reussi a me mijoter quand j'étais loin très loin de ma belle. Maintenant, je veux le meilleur pour elle. *009 *009

Fredmas
Membre Premium
Membre Premium

Véhicule: BMW (E46) 330da Touring pack M
Code VIN:

par Fredmas » 11 Mar 2012, 23:24

Twistered a écrit:Je vois ça. Ca en dit long sur ta personnalité... La méfiance est de rigueur !!

Rooooooooooooooo tu commences à me connaitre pourtant. *59/

Twistered a écrit:Franchement, je me dis que l'investissement dans une foam lance n'est pas nécéssairement obligatoire. Ce que propose Karcher est déjà très bien. Non pas que je remette en doute les avis des autres, mais tu arrives peut être a 90% du résultat de la Foam lance pour un investissement de 50% de ce qu'il peut couter. Si 90% des critères sont respectés avec 50% du prix. Moi je suis satisfait (et mon portefeuille aussi :D). Viens faire un test quand tu veux Fred.

Je suis d'accord avec toi. Franchement il a l'air de déjà bien marcher. Mieux qu'un foam gun.
Je vais d'abord refaire des tests, mais pourquoi pas la prochaine fois que je viendrai oui. **2

Twistered a écrit:Je pense qu'elle l'a bien compris. Maintenant elle attend que sa copine en sois équipé aussi.

Ca va venir, ça va venir. C'est juste que je ne trouve pas exactement ce que je veux comme tu le sais, sauf aux US à plus de 200$ **3

Twistered a écrit:Natural Look génial... Maintenant, il me faut une nouvelle console centrale, un bon coup d'aspirateur, produit vitre cristal... du produit pneus et plastiques extérieurs. J'y ajouterais le produit anti goudron de Valet Pro qui a l'air fou fou fou !

Pour les vitres tu vas prendre le cristal ou autre chose alors ?
Pour ta console, ça traine un peu je trouve **1
On en reparle pour la prochaine commande, nous pourrons surement refaire comme la dernière fois. *59/

Twistered a écrit:Je pense que tu as tout dit. Je suis piégé comme un insecte dans votre toile... *51* **1

performance57 a écrit:Comment fred t'a rendu fou si rapidement,c'est impressionnant :shock: *14*

**1 **1 **1 **1 **1 **1

Twistered
Membre Premium
Membre Premium

par Twistered » 11 Mar 2012, 23:45

Fredmas a écrit:
Twistered a écrit:Je vois ça. Ca en dit long sur ta personnalité... La méfiance est de rigueur !!

Rooooooooooooooo tu commences à me connaitre pourtant. *59/

Mais ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je rigooooole !!

Fredmas a écrit:
Twistered a écrit:Franchement, je me dis que l'investissement dans une foam lance n'est pas nécéssairement obligatoire. Ce que propose Karcher est déjà très bien. Non pas que je remette en doute les avis des autres, mais tu arrives peut être a 90% du résultat de la Foam lance pour un investissement de 50% de ce qu'il peut couter. Si 90% des critères sont respectés avec 50% du prix. Moi je suis satisfait (et mon portefeuille aussi :D). Viens faire un test quand tu veux Fred.

Je suis d'accord avec toi. Franchement il a l'air de déjà bien marcher. Mieux qu'un foam gun.
Je vais d'abord refaire des tests, mais pourquoi pas la prochaine fois que je viendrai oui. **2

Il marche bien mieux que le Foam Gun :) La prochaine fois obligé Fred ! Non mais oh ! Un cadeau, ca ne se refuse pas !!

Fredmas a écrit:
Twistered a écrit:Je pense qu'elle l'a bien compris. Maintenant elle attend que sa copine en sois équipé aussi.

Ca va venir, ça va venir. C'est juste que je ne trouve pas exactement ce que je veux comme tu le sais, sauf aux US à plus de 200$ **3

Rien que ça?! Héhéhé aller : http://cargym.com

Fredmas a écrit:
Twistered a écrit:Natural Look génial... Maintenant, il me faut une nouvelle console centrale, un bon coup d'aspirateur, produit vitre cristal... du produit pneus et plastiques extérieurs. J'y ajouterais le produit anti goudron de Valet Pro qui a l'air fou fou fou !

Pour les vitres tu vas prendre le cristal ou autre chose alors ?
Pour ta console, ça traine un peu je trouve **1
On en reparle pour la prochaine commande, nous pourrons surement refaire comme la dernière fois. *59/

Le cristal d'Alchimy 7 a l'air pas mal.
La console ça traine, mais je veux faire une belle petite commande pour me dire "c'est fini" et être enfin tranquille.
Pas de soucis. Même process et même transactions !!

Fredmas a écrit:
Twistered a écrit:Je pense que tu as tout dit. Je suis piégé comme un insecte dans votre toile... *51* **1

performance57 a écrit:Comment fred t'a rendu fou si rapidement,c'est impressionnant :shock: *14*

**1 **1 **1 **1 **1 **1

BOUH BOUH BOUH !!

Fredmas
Membre Premium
Membre Premium

Véhicule: BMW (E46) 330da Touring pack M
Code VIN:

par Fredmas » 11 Mar 2012, 23:51

Twistered a écrit:Mais ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je rigooooole !!

Je sais. **1 **1 **1

Twistered a écrit:Il marche bien mieux que le Foam Gun :) La prochaine fois obligé Fred ! Non mais oh ! Un cadeau, ca ne se refuse pas !!

Chef oui chef ! **2

Twistered a écrit:Rien que ça?! Héhéhé aller : http://cargym.com

Oui mais tu sais que pour le moment je les cherche à LED. *59/

Twistered
Membre Premium
Membre Premium

par Twistered » 11 Mar 2012, 23:53

Fredmas a écrit:
Twistered a écrit:Rien que ça?! Héhéhé aller : http://cargym.com

Oui mais tu sais que pour le moment je les cherche à LED. *59/

Ca ébloui les motos... On risque de te confondre avec eux après **1 **1 **1 Attention *14* *14*

Précédente   Suivante
4721 messages   •   Page 262 sur 473   •   1 ... 259, 260, 261, 262, 263, 264, 265 ... 473