performance57 a écrit:Exact,par chez moi c'est parfois le gumball
Moi aussi c est " gunball" à 7kms de chez moi , et je suis sur que j ai un avantage sur toi performance57 , par moment j si une Megane avec guirlande sur le toit pour jouer
performance57 a écrit:Exact,par chez moi c'est parfois le gumball
patrick-525xi a écrit:performance57 a écrit:Exact,par chez moi c'est parfois le gumball
Moi aussi c est " gunball" à 7kms de chez moi , et je suis sur que j ai un avantage sur toi performance57 , par moment j si une Megane avec guirlande sur le toit pour jouer
patrick-525xi a écrit:performance57 a écrit:Exact,par chez moi c'est parfois le gumball
Rigole rigole rigole... Un jour ils passeront sur des choses bien plus grosses
performance57 a écrit:patrick-525xi a écrit:performance57 a écrit:Exact,par chez moi c'est parfois le gumball
Effectivement ouais c'est sur que le giro bleu et la megane sa fluidifie pas mal le trajet,là,j'en chierais...
Quoi que parfois j'ai des passages par chez moi de certaines connaissances...Qui...Comment dire...
Je te laisse jeter un oeil
330d-luxe-e90-stage-2-renov-p156-new-z-254-t33662-740.html
Petit indice,il y en à une qui fais 2x la puissance de la meg
performance57 a écrit:Exact,la meg marche fort,ils le savent et en profitent,mais si tu as le malheur de leur passer un petit capot d'avance au feu rouge,de suite ils sortent le carnet et la guirlande !!!
Twistered a écrit:performance57 a écrit:Exact,la meg marche fort,ils le savent et en profitent,mais si tu as le malheur de leur passer un petit capot d'avance au feu rouge,de suite ils sortent le carnet et la guirlande !!!
Je te rassure, Patrick a un laissé passé qui fait qu'il ne risque pas grand chose. Il faut Juste savoir signer.
performance57 a écrit:Twistered a écrit:performance57 a écrit:Exact,la meg marche fort,ils le savent et en profitent,mais si tu as le malheur de leur passer un petit capot d'avance au feu rouge,de suite ils sortent le carnet et la guirlande !!!
Je te rassure, Patrick a un laissé passé qui fait qu'il ne risque pas grand chose. Il faut Juste savoir signer.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités