Twistered a écrit:Hélas non Steph. Ce ne sont pas des feux neufs...
Mais tu peut-être fier, car ils ont vraiment l'aire très proche de l'état neuf
Twistered a écrit:Hélas non Steph. Ce ne sont pas des feux neufs...
Twistered a écrit:Alors oui, je n'a pas précisé, c'est le kit de rénovation 3M.
Hélas non Steph. Ce ne sont pas des feux neufs...
Dans le kit 3M que j'avais trouvé, c'était le standard. Sauf qu'en cherchant dans leur brochure, il y a un kit de gamme "supérieur". Celui ci propose un produit dit de protection. Je vais voir si cela se vend au détail, ou sinon y appliquer un vernis classique en couche fine, mais suffisante pour proteger
Merci à tous pour vos messages pour Patrick, pour le double rainbow, ma poésie, et cette petite rénov'
ch'ti savoyard a écrit:Twistered a écrit:Hélas non Steph. Ce ne sont pas des feux neufs...
Mais tu peut-être fier, car ils ont vraiment l'aire très proche de l'état neuf
Rémi87 a écrit:*21* très joli travail!! J'ai un quasi beau frère qui a les feux de sa Passât bien pire que ceux de la Peugeot... Il faudra peut-être que je m'y mette... En tout cas beau résultat!!!
Rémi87 a écrit:Et bravo aussi pour les photos! Dommage que ca ne soit pas interdit les photos devant un arc en ciel, sinon tu pouvais direct participer au concours du mois!
graslandman a écrit:Beau travail Guillaume, un as de la rénov
J'ai utilisé ce kit sur la bm et c'est top; ensuite j'ai mis une petite cire pour protéger.
BarbuSan a écrit:Super résultat sur les phares de ta copine, elle doit être ravie
Pepin29 a écrit:Jolie photos avec l'arc en ciel !! Tu a trouvé son trésoir à son pied ?
Et aussi .... Bon boulot sur la 307
325 CI M a écrit:exelent le boulot des feux gullaume
bon taf
graslandman a écrit:Salut Guillaume, pour la cire j'ai mis la peb et ça tiens
ch'ti savoyard a écrit:graslandman a écrit:Salut Guillaume, pour la cire j'ai mis la peb et ça tiens
Mettre l'adresse de ton topic dans ton profil serait un petit plus comme pour moi y regarder les photos
Alors comme ça tu attaque la p'tite rénov Samedi Guillaume?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité