shaolin77 a écrit:lol patou , paye ton apero a l'hosto , comme sa si on boit trop , on aura pas besoin de bouger pour etre soigner
Tu t'es lancé dans les rimes jacqueline?
shaolin77 a écrit:lol patou , paye ton apero a l'hosto , comme sa si on boit trop , on aura pas besoin de bouger pour etre soigner
patrick-525xi a écrit:alors la le camenbert à à viande aurai t-il gagner au loto ?
Ou aurais tu tout simplement eu un moment de lumière intense en quittant ton cancarigene à roulettes pour une vrai voiture ?
BarbuSan a écrit:Vraiment content de te revoir parmi nous Patrick
Et vive la
Cette M5 je l'ai en mine de mire depuis sa sortie, hâte de me mettre à son volant. Hâte aussi de lire ton ressenti
patrick-525xi a écrit:BarbuSan a écrit:Vraiment content de te revoir parmi nous Patrick
Et vive la
Cette M5 je l'ai en mine de mire depuis sa sortie, hâte de me mettre à son volant. Hâte aussi de lire ton ressenti
Regarde l'échappement c'est la copie la V8 bi- turbo réserver au camenbert à la viande
Nous ont aime que la vrai la seule l unique la V10
patrick-525xi a écrit:Bonsoir a tous
Je voulais vous remerciez de votre soutient et messages , que guillaume m'as transmit , vous êtes géniaux merci du fond du cœur .
Vous m'avez manquer et le forum aussi , c'etait mon moment de récréation après des journées de travail hard , de vous retrouvez ici dans la bonne humeur et les rigolades , je vais avoir des quoi occuper mes journées à lire tous les nouveaux sujets.
Mille merci à vous et à tout de suite sur le forum
Ps : petit camenbert à la viande oublie pas que VIVE la
Fredmas a écrit:*41* bon ben ce sera un ptit ricard pour moi
Arno320d a écrit:Fredmas a écrit:*41* bon ben ce sera un ptit ricard pour moi
Je vais t'accompagner alors...
Twistered a écrit:Arno320d a écrit:Fredmas a écrit:*41* bon ben ce sera un ptit ricard pour moi
Je vais t'accompagner alors...
Demi pêche Michard pour moi
Twistered a écrit:325 CI M a écrit:tu veux dire quoi par groupe? le roux ?
Tu me parle de blanc n°4, et de roux Q1. Quelles sont les différentes catégories existantes?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités