Twistered a écrit:Tu me trouves une essence bi turbo au GPL avec des options équivalente aux miennes et pas chère
patrick-525xi a écrit:Twistered a écrit:Tu me trouves une essence bi turbo au GPL avec des options équivalente aux miennes et pas chère
Touring sans trbo , mais préparer sans le limiteur à 250 , full option avec moins de 50 000 kms
En XI conso moyenne 8,9
Twistered a écrit:patrick-525xi a écrit:Twistered a écrit:Tu me trouves une essence bi turbo au GPL avec des options équivalente aux miennes et pas chère
Touring sans trbo , mais préparer sans le limiteur à 250 , full option avec moins de 50 000 kms
En XI conso moyenne 8,9
Bien essayé Pas homologué C€ ton truc
325 CI M a écrit:Twistered a écrit:Bien essayé Pas homologué C€ ton truc
Tu dis sa mais tous ceux qui fond des reprog c'est pas homologué sur route ouverte
Twistered a écrit:325 CI M a écrit:Twistered a écrit:Bien essayé Pas homologué C€ ton truc
Tu dis sa mais tous ceux qui fond des reprog c'est pas homologué sur route ouverte
Les voitures en provenance de Suisse ne sont pas homologué C€. Pour la reprogrammation moteur que chacun prenne sont risque. Si certains pensent être au dessus des lois, ça les regardes. On en reparlera sur un accident corporel.
Les reprogrammations peuvent être homologuées en France, sauf qu'il faut passer par la DRIRE et refaire une carte grise. Mais ici on fait tout pour ne pas être en règle.
Twistered a écrit:325 CI M a écrit:Twistered a écrit:Bien essayé Pas homologué C€ ton truc
Tu dis sa mais tous ceux qui fond des reprog c'est pas homologué sur route ouverte
Les voitures en provenance de Suisse ne sont pas homologué C€. Pour la reprogrammation moteur que chacun prenne sont risque. Si certains pensent être au dessus des lois, ça les regardes. On en reparlera sur un accident corporel.
Les reprogrammations peuvent être homologuées en France, sauf qu'il faut passer par la DRIRE et refaire une carte grise. Mais ici on fait tout pour ne pas être en règle.
Twistered a écrit:La suisse ne fait tout simplement pas partie de la communauté européenne.
patrick-525xi a écrit:Dommage elle t'aurais plus , faudrait que je me renseigne savoir comment faire pour homologuer une voiture made on en .
elle est en règle et tous a été fait chez BMW lors de l'achat , et tous est notifier sur le permis de circulation par le service des autos après homologation ( la ligne d'échappement , la nouvelle puissance en kW , etc etc ) .
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité