325 CI M a écrit:Twistered a écrit:La suisse ne fait tout simplement pas partie de la communauté européenne.
ha oui c'est vrai
je vais dormir moin con ce soir
Pas de soucis Vincent
325 CI M a écrit:Twistered a écrit:La suisse ne fait tout simplement pas partie de la communauté européenne.
ha oui c'est vrai
je vais dormir moin con ce soir
Twistered a écrit:Bonjour à tous...
Nouvelle commande en préparation :
- Polytrol
- Natural look
- Produit a pneu (Fred, quel était son nom déjà?)
- Produit à vitre (Crystal Alchimy ?)
- Grande MF de séchage dry u kwik
... [en réfléxion encore sur d'autre trucs... ] ...
Si vous avez des conseils, n'hésitez pas !
patrick-525xi a écrit:Twistered a écrit:Bonjour à tous...
Nouvelle commande en préparation :
- Polytrol
- Natural look
- Produit a pneu (Fred, quel était son nom déjà?)
- Produit à vitre (Crystal Alchimy ?)
- Grande MF de séchage dry u kwik
... [en réfléxion encore sur d'autre trucs... ] ...
Si vous avez des conseils, n'hésitez pas !
Produit à vitre. --> Le meilleur Crystal de swissvax rendu et finition irréprochable et même les insectes se collent plus un coup d essuie glace et ils dégagent
Produit a pneu --> le meilleur Pneu White Cleaner de swissvax tiens 2 mois en roulant tous les jours
Cire pour les jantes --> Autobahn wheel de tiens environs 6 mois avec un lavage par semaine
Pour la carrosserie --> celle qui te faut Blau-Weiss et la Mystery de swissvax la première est une cire spécial pour les vernis BMW la seconde pour un rendu mirroir
Et avant de poser les cires tu met sa --> Cleaner Fluid Regular de swissvax pour enlever l effet tourbillon et les micro rayures et permet une réaction avec les Corée pour un rendu et une ténu dans le temps .
patrick-525xi a écrit:Produit à vitre. --> Le meilleur Crystal de swissvax rendu et finition irréprochable
ayrton53 a écrit:patrick-525xi a écrit:Produit à vitre. --> Le meilleur Crystal de swissvax rendu et finition irréprochable
testé et approuvé excellent produit mais prix de revient assez onéreux (19 euros les 250 ml)
j'ai aussi testé le nettoyant vitre concentré de la gamme pro Alchimy7 qui pour moi fait aussi bien en dilution 1:5 (j'ai aussi essayé en dilution 1:10 mais un poil moins bien)
prix de revient 6 litres pour 16.50 euros (donc 69 centimes les 250 ml) , y a pas photo et en plus l'effet déperlant est stupéfiant avec ce produit
voili, voilou çà n'engage que moi bien sûr
shaolin77 a écrit:franchement il y a que la mysterie qui est chere le reste ca va ,t uvas sur le site swiiss vax , c'est moin chere que chez shinerama
shaolin77 a écrit:http://www.swissvax.ch/merchant.mvc?Screen=PROD&Store_Code=swissvax&Product_Code=SE1015500&Category_Code=WAXES
le prix de la mysterie ==> 599 chf => 498 euros
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités