Hé dis donc Guillaume on ne t'arrête plus
je vais suivre ça avec rigueur car ça m'intéresse, ha oui j'allais oublier
ch'ti savoyard a écrit:Le cleaner fluid regular est vraiment bien je trouve, j'aurai du mal a le remplacer je pense... (consomme très peu, bon cleaner, et les huiles me paraissent bien nourrissante)
Tu devrai prendre le pad blanc qui va avec !
L'autobahn je l'es applique hier, elle a un très jolie rendu... Pour sa résistance, il me reste a le découvrire
iliessou a écrit:Hé dis donc Guillaume on ne t'arrête plus
je vais suivre ça avec rigueur car ça m'intéresse, ha oui j'allais oublier
Twistered a écrit:ch'ti savoyard a écrit:Le cleaner fluid regular est vraiment bien je trouve, j'aurai du mal a le remplacer je pense... (consomme très peu, bon cleaner, et les huiles me paraissent bien nourrissante)
Tu devrai prendre le pad blanc qui va avec !
L'autobahn je l'es applique hier, elle a un très jolie rendu... Pour sa résistance, il me reste a le découvrire
C est ce que j avais Lu sir ce produit... Bon un pad blanc alors ... lol le cfr se passe juste avant la cire c est ça...?
Béhième a écrit:Patrick tu achètes tes produits au même prix qu'en france ?
ch'ti savoyard a écrit:Merci du conseil, j'esserai pour la prochaine fois (ou avec du pétrole qui va tout aussi bien). Avant de mettre le produit j'ai tout de même bien nettoyer les pneus a la mousse active (sa en sorter une coulée toute marron).
Mais je pense remettre une seconde couche dans la semaine car les pneus était vraiment triste avant ca...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité