[Touring de l'Espace] 330D Pack Business 2004 [AUS p436]
Poster ici la présentation de vos véhicules

4721 messages   •   Page 378 sur 473   •   1 ... 375, 376, 377, 378, 379, 380, 381 ... 473
anonyme1

Re: [Touring de l'Espace] 330D Pack Business 2004 [NEW p373]

par anonyme1 » 02 Sep 2012, 22:46

Twistered a écrit:
Image

J'adore le touring de l espace en mode tuning de l espace

mABgirl
Membre Elite
Membre Elite

Véhicule: Bmw (e46) 320D, pack luxe
Code VIN:

Re: [Touring de l'Espace] 330D Pack Business 2004 [NEW p377]

par mABgirl » 02 Sep 2012, 22:53

YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

Geniale ce peti w.e , heureusement que je suis venu les deux jour, car le deuxième jour... owwwww yesss l application de la cire a la main...

un vrai délice.. et mon dieu que ça sent bon...... une vrai creme hydratante .. :D :D :D

J adooooore appliquer cette cire , j attends un peu que ma peinture soit bien bien seche ^^ , et apres moi je veux , je veux je veux !!! , *41*

Au fait, la meilleur Pub du fofo, c est la mienne en Bleu, faut pas se mentir Guillaume !!!!! mouahahahahaha

Ah oui, on ne dis pas " wouaw ça fait des petites bulles partout" , on dit " yesss, magnifique ce beeding.." AUTANT POUR MOI LES PTI'LOUS !!!!!! *008

FUNKY yess guillaume *15*

Romain, le Bleu de ta Belle tous simplement .... ma gni fique.. un verni sorti de cabine ===> même effet!!!!! elle est bichonnée..

et le "Tank" de guillaume :lol: , excellent, et grace a moi .. tout doux... :oops: :D

Et bien sur, celle de manu, il fallait vraiment attendre la fin pour une dernière photo avec la tienne, toute propre, minutieux travail de manu, jusqu'au bout!!!! Bravo *br*

allé , Un grand Merci a Manu !!!!!!!! et les conseils de Romain et Guillaume, très bon moment , et magnifiques petites titines présentes ce jour la ..!!!

*21* *21* *21*

shifter

par shifter » 02 Sep 2012, 22:54

quelqu'un qui avait faim... est passé par là *41*

Image

mABgirl
Membre Elite
Membre Elite

Code VIN:

par mABgirl » 02 Sep 2012, 22:57

shifter a écrit:quelqu'un qui avait faim... est passé par là *41*

Image

Pf!!!!! c est M et M , ce ne sont pas les même, voila tout !!!!!! grrrrr , mais c est guillaume , il a saccagé mon travail !!! tous ça parce qu il ecrit mal en jaune !!! hahahahahahaha

Hey au fait, il fallait m attednre pour le cachage les gars..... mouahhahahaha

Twistered
Membre Premium
Membre Premium

Véhicule: [F20 II] [E46 II] [E31 CSi]
Code VIN: CC02030

par Twistered » 02 Sep 2012, 22:59

realgirl35 a écrit:YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

Tu as raison **1 **1

realgirl35 a écrit:Geniale ce peti w.e , heureusement que je suis venu les deux jour, car le deuxième jour... owwwww yesss l application de la cire a la main...

un vrai délice.. et mon dieu que ça sent bon...... une vrai creme hydratante .. :D :D :D

La concorso a la main ... c'est la crême des crêmes... Ce privilège quand même **1 **1 **1

realgirl35 a écrit:J adooooore appliquer cette cire , j attends un peu que ma peinture soit bien bien seche ^^ , et apres moi je veux , je veux je veux !!! , *41*

Rendez vous a quand ta peinture sera sèche :)

realgirl35 a écrit: Au fait, la meilleur Pub du fofo, c est la mienne en Bleu, faut pas se mentir Guillaume !!!!! mouahahahahaha

En l'autre elle balance tout !! **3 **3 **3

realgirl35 a écrit:Ah oui, on ne dis pas " wouaw ça fait des petites bulles partout" , on dit " yesss, magnifique ce beeding.." AUTANT POUR MOI LES PTI'LOUS !!!!!! *008

"MDR" . Le beading il n'y a que ça de vrai... et le Sheeting aussi ! :D

realgirl35 a écrit: FUNKY yess guillaume *15*

Yes Nolwenn ! :D

realgirl35 a écrit:Romain, le Bleu de ta Belle tous simplement .... ma gni fique.. un verni sorti de cabine ===> même effet!!!!! elle est bichonnée..

Tu as tout a fait raison, elle est magnifique ! Tout comme celle de manu ! Mais ce bleu ralala, j'en suis amoureux.

realgirl35 a écrit:et le "Tank" de guillaume :lol: , excellent, et grace a moi .. tout doux... :oops: :D

Le tank ! Merci ! Non mais oh !! Il est tout doux en tout cas... :)

realgirl35 a écrit:Et bien sur, celle de manu, il fallait vraiment attendre la fin pour une dernière photo avec la tienne, toute propre, minutieux travail de manu, jusqu'au bout!!!! Bravo *br*

Manu aura fait le fou pour le coup !!

realgirl35 a écrit: allé , Un grand Merci a Manu !!!!!!!! et les conseils de Romain et Guillaume, très bon moment , et magnifiques petites titines présentes ce jour la ..!!!

*21* *21* *21*

Un moment parfait et très riche passé avec vous :)

mABgirl
Membre Elite
Membre Elite

Code VIN:

par mABgirl » 02 Sep 2012, 23:01

oooowwww yes bien dit Guillaume :)

anonyme1

par anonyme1 » 02 Sep 2012, 23:04

realgirl35 a écrit:[color=#4000BF]YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

Geniale ce peti w.e , heureusement que je suis venu les deux jour, car le deuxième jour... owwwww yesss l application de la cire a la main...

J adooooore appliquer cette cire , j attends un peu que ma peinture soit bien bien seche ^^ , et apres moi je veux , je veux je veux !!! , *41*

Si je peux me permettre vu qu'on a les mêmes couleur de peinture pour le moment si tu veux un rendu encore plus profond et voir le métal de ta peinture ressortir et avoir un rendu mirroir à la place de la concorso prend la mystery et tu le regretteras pas Mais faut que tu passes la blau avant sinon tu auras pas un rendu parfais à cause de la signature BMW

Twistered
Membre Premium
Membre Premium

par Twistered » 02 Sep 2012, 23:07

realgirl35 a écrit:Pf!!!!! c est M et M , ce ne sont pas les même, voila tout !!!!!! grrrrr , mais c est guillaume , il a saccagé mon travail !!! tous ça parce qu il ecrit mal en jaune !!! hahahahahahaha

Oui, sauf qu'a 8h30 on commencait alors que toi tu tes pointé a ... ? Mouai ! Je préfère ! Mais je suis d'accord qu'une cacheuse pro aurait été bien mieux :) Next time ;)

Jaloux mais pas du tout au contraire. Fière que notre élève ai si bien évoluée...

mABgirl
Membre Elite
Membre Elite

Code VIN:

par mABgirl » 02 Sep 2012, 23:19

Twistered a écrit:
realgirl35 a écrit:Pf!!!!! c est M et M , ce ne sont pas les même, voila tout !!!!!! grrrrr , mais c est guillaume , il a saccagé mon travail !!! tous ça parce qu il ecrit mal en jaune !!! hahahahahahaha

Oui, sauf qu'a 8h30 on commencait alors que toi tu tes pointé a ... ? Mouai ! Je préfère ! Mais je suis d'accord qu'une cacheuse pro aurait été bien mieux :) Next time ;)

Jaloux mais pas du tout au contraire. Fière que notre élève ai si bien évoluée...

Hihi , et oui moi c est

AVANT et PENDANT peinture , et APRES , c est une autre histoire... loool heureusement que vous étiez la, et SURTOUT pour le vocabulaire , mais encore plus ........ ===>

pour me permettre de devenir une poseuse de Cire professionnelle héhé... *009 *009 *009

Twistered
Membre Premium
Membre Premium

par Twistered » 02 Sep 2012, 23:31

Héhéhé. Ta présence nous a honoré aussi. C'est vrai que la pose de la SV a la main et de la concorso quand même (même si c'est de l'entrée de gamme encore), c'est toujours magique. Le contact avec le produit est fou... et la consommation impressionante. On utilise rien sur la carosserie !!

Précédente   Suivante
4721 messages   •   Page 378 sur 473   •   1 ... 375, 376, 377, 378, 379, 380, 381 ... 473