Twistered a écrit:Pour pas citer l'un de mes grand film culte :
[youtube]td3VKKy7bVk[/youtube]
hahahahahahahaha!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! trop bon!!!
Twistered a écrit:Pour pas citer l'un de mes grand film culte :
[youtube]td3VKKy7bVk[/youtube]
Twistered a écrit:Si tu fais le miens aussi Patrick, je n'y vois aucune objection.
patrick-525xi"[quote="realgirl35 a écrit:]Twistered a écrit:Si tu fais le miens aussi Patrick, je n'y vois aucune objection.
oualala, qu est ce que je n ai pas dis...!!!! hihi
patrick-525xi a écrit:realgirl35 a écrit:patrick-525xi a écrit:
Soyons fou je fais les corps de Guillaume et Christophe a l orbitale et avec de la cire en spray ,mais celui de nolwen je le fais à la main et avec la Crystal rock
Trop gentil Patrick de ne pas prendre la rotative
Venez tous le 30 à Geneve et son pot de Crystal rock va y passer
Twistered a écrit:patrick-525xi"[quote="realgirl35 a écrit:]Twistered a écrit:Si tu fais le miens aussi Patrick, je n'y vois aucune objection.
oualala, qu est ce que je n ai pas dis...!!!! hihi
Soyons fou je fais les corps de Guillaume et Christophe a l orbitale et avec de la cire en spray ,mais celui de nolwen je le fais à la main et avec la Crystal rock
patrick-525xi a écrit:Christophe tu as pris des substances illégal la je suis sur .
Juste pour info la mystery est plus à moi je l ai vendu .
Et ma Crystal rock est réserver à mes maîtresses et au corps de nolwen car application qu à la main
Christouf a écrit:patrick-525xi a écrit:Christophe tu as pris des substances illégal la je suis sur .
Juste pour info la mystery est plus à moi je l ai vendu .
Et ma Crystal rock est réserver à mes maîtresses et au corps de nolwen car application qu à la main
Pfff tu me déçoit! Tu as bien changé!
Ça y est dès qu'il y a une fille il m'oublie
Ok je sors
realgirl35 a écrit:alalala, c est pas possible...
n empeche , j ai quand meme dis samedi que cette cire avait l air genial meme pour a peau..
et elle sentait si bon....
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités