Le fait que ta durite "sorti turbo" soit pleine d'huile (d'après ce que tu m'as dit) n'est pas bon signe, soit ta durite est percée, soit ton joint(le numéro2) est hs!!
A vérifier
BarbuSan a écrit:Non ce n'est pas forcement normal Guillaume, il faut peut être penser à changer cette durite car elle n'est plus hermétique c'est sur.
Twistered a écrit: Quand je dis normal, c'est qu'un turbo arrive en fin de vie a 281 000 km.
Twistered a écrit:Je vais commander en effet une durite air/air et le joint qui avec avec. Comme ça je ferais un échange et on verra. Je suis allé sous la voiture, mais étant tout seul pas facile de detecté la fuite...
J'ai par contre changé le thermostat EGR. J'ai remarqué une montée en température de la voiture plus rapide. Maintenant cela reste sur un essai. Si ca se vérifie, mon problème de chauffe longue est résolu
graslandman a écrit:Twistered a écrit:Je vais commander en effet une durite air/air et le joint qui avec avec. Comme ça je ferais un échange et on verra. Je suis allé sous la voiture, mais étant tout seul pas facile de detecté la fuite...
J'ai par contre changé le thermostat EGR. J'ai remarqué une montée en température de la voiture plus rapide. Maintenant cela reste sur un essai. Si ca se vérifie, mon problème de chauffe longue est résolu
Bien joué pour le thermostat, pour le reste tiens nous au jus ou passe à l'ouest de Rennes
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