superbe les photos
mais la je crois qu'il va faloir que tu revende ton touring pour car ils sont en crise économique tu va plus pouvoir revenir ils vont te prendre en esclave
Remy.e46 a écrit:combien de cv??
Twistered a écrit:
Je n'espère pas... en tout cas la faiblesse du dollar m'arrange, car un taux de change avec 1€ = 1$43 c'est sympa...
Bon, puis Vincent, j'ai pus gouté aux joies du cabriolet (malgré que ce ne soit pas une BMW) et je t'avoue que je suis amoureux. A voir pour une 323ci E36 cabrio pas chère en rentrant... ^^
Bn courage pour la suite !
Twistered a écrit:
Je n'espère pas... en tout cas la faiblesse du dollar m'arrange, car un taux de change avec 1€ = 1$43 c'est sympa...
Bon, puis Vincent, j'ai pus gouté aux joies du cabriolet (malgré que ce ne soit pas une BMW) et je t'avoue que je suis amoureux. A voir pour une 323ci E36 cabrio pas chère en rentrant... ^^
Bn courage pour la suite !
325 CI M a écrit:hahaha alors tu vois l'ami la joix du cab comment c'est exelent moi je viens d'y gouté 2600km avec la miene en allant a monaco le must parfait
mais par contre tu dit E36 sa n'existe pas en 323 ci c'est E46
Pepin29 a écrit:Toi qui me disais, prend une E46 et non une E90/92, tu viendra donc peut être appuyer une jolie E36 cab
shifter a écrit:Bravo pour ton périple et les pix que tu en partages avec nous !! Mitsû Eclipse : bien trop rare sur nos route !! j'en suis fan !! très très belle, et croisée qu'une fois sur la route entre Lyon & Genève (..)
@ suivre
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités