Héhéhé. Exactement un C160 encore de nos jours. C'est le R33.
Un meeting tout simplement parfait. Ne soit pas jaloux ;) tu as vus des bien mieux que moi C'est clair que ces machines... ça laisse rêveur.
Rémi87 a écrit:Mouai... Le dernière manifestation aérienne, j'y ai vu la Cartouche Dorée à Estivol, l'année dernière. 'même pas pu aller à Légend'Air à Saint Junien il y a deux semaines! Donc les meetings, je n'en ai pas vu tant que ça, et pas récemment en tout cas!!
Bon, en même temps, à Saint Junien, la piste fait 585 m, alors pour recevoir des Rafales ou des Tornados, ça fait juste!!
mABgirl a écrit: Meme moi qui ne suis pas trop avions,
j avou que la....... C etait puissant!!!!!
ça prends aux tripes..
( et aux oreilles aussi.. impossible de faire une video des rafales.. hum la Kevina a les oreilles sensibles.. )
Twistered a écrit:mABgirl a écrit: Meme moi qui ne suis pas trop avions,
j avou que la....... C etait puissant!!!!!
ça prends aux tripes..
( et aux oreilles aussi.. impossible de faire une video des rafales.. hum la Kevina a les oreilles sensibles.. )
Il faudra penser a être plus virile Kévinà la prochaine fois. Ca pique un peu les oreilles mais quand même. Puis les EPI où étaient ils?!
shifter a écrit::geek: Equipements de Protection Individuels = Chaussures de sécu, Lunettes, Casque anti-bruits, etc..
shifter a écrit::geek: Equipements de Protection Individuelle = Lunettes, Casque anti-bruits, Chaussures de sécu, etc..
Twistered a écrit:shifter a écrit::geek: Equipements de Protection Individuelle = Lunettes, Casque anti-bruits, Chaussures de sécu, etc..
Merci
Bah alors Nolwen?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités