Joli projet de commande je vais aussi me laisser tenter par la concorso !
La funky est pas mal du tout, même si le tuyau est un peu court elle fait du bon boulot !
On va se régaler la prochaine rénov
graslandman a écrit:je vais aussi me laisser tenter par la concorso !
graslandman a écrit:La funky est pas mal du tout, même si le tuyau est un peu court elle fait du bon boulot !
Fredmas a écrit:graslandman a écrit:je vais aussi me laisser tenter par la concorso !
Je susi le seul à vouloir prendre une Zymol Concours ? Ben au moins j'aurais un rendu différent
Sauf si quelqu'un veut qu'on se partage un potgraslandman a écrit:La funky est pas mal du tout, même si le tuyau est un peu court elle fait du bon boulot !
A noël j'ai eu un karcher 4002
Twistered a écrit:Fred, je t'ai déjà dit que je partageais si tu voulais !!!
Twistered a écrit:Et elle est ou la photo de ton karcher?
Twistered a écrit:Pour Christouf, après 6 mois d'abstience, oui il faut se faire plaisir
graslandman a écrit:Joli projet de commande je vais aussi me laisser tenter par la concorso !
La funky est pas mal du tout, même si le tuyau est un peu court elle fait du bon boulot !
Twistered a écrit:janlo29 a écrit:Hum ...
Guillaume, si tu veux d'abord tester les produits je peux passer ... je pourrais faire les tofs du tank en même temps, et la prèz ...
Bien essayé ^^ M'enfin passe si tu veux oui
Fredmas a écrit:A noël j'ai eu un karcher 4002
Twistered a écrit:graslandman a écrit:Joli projet de commande je vais aussi me laisser tenter par la concorso !
La, on aura atteint un autre stade je pense... Genre le Hennesy XO du detailing.
graslandman a écrit:
Jolie comparaison, si tu a une bouteille sous le coude on pourra le goûter le soir après le café
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités