Natha a écrit:Y'a pas de quoi guillaume dis moi ton nhp c'est bien un kaercher embout 1/4 baïonnette ?
ch'ti savoyard a écrit:Les surfers utiliseraient des cires pour leur planche dont certaine sont à base de Carnauba qu'il combine avec de l'huile de coco tout comme de nombreuses cire automobile (Swissvax, zymol, Dodo Juice etc...) qui combinent eux aussi leur cire avec et ce n'est pas que pour des raisons de senteur et de peau.
ch'ti savoyard a écrit:C'est en effet ce que j'ai pu lire . J'ai pas mal chercher d'autres infos, même en mode English mais on trouve peu de chose en ce qui concerne le rôle de l'huile de coco pour les cires... Mise à part que c'est une huile porteuse comme indiquer lors de mon précédent post.
D'ailleurs un jour j'essaierai surement de faire ma propre cire car sa n'a pas l'aire si "compliquer" que ça et on retrouve souvent dans les quelques recettes que j'ai pu voir l'huile de coco faire partis de ce mixe.
ch'ti savoyard a écrit:*14* Je sais pas encore c'est à méditer
Mais je me laisserai bien tenter un jour pour me faire quelques cires et pas spécialement que pour la voiture...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités