[Touring de l'Espace] 330D Pack Business 2004 [AUS p436]
Poster ici la présentation de vos véhicules

4721 messages   •   Page 63 sur 473   •   1 ... 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66 ... 473
Avatar de l’utilisateur
Twistered
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 8701
Enregistré le: 27 Fév 2010, 09:07
Localisation: Point de chute : Châteauroux
Véhicule: [F20 II] [E46 II] [E31 CSi]
Code VIN: CC02030

Re: [INDEX] 330D Pack Business 2004 [TOURING DE L'ESPACE]

par Twistered » 30 Aoû 2011, 00:40

shifter a écrit:NB : il n'y a pas beaucoup de touring en photo dessus (2009)


Le mennteuuuuuur !! La rareté fait l'exeption !!

shifter
 

Re: [INDEX] 330D Pack Business 2004 [TOURING DE L'ESPACE]

par shifter » 30 Aoû 2011, 00:48

certes..

mais ce n'est pas moi qui produit ce genre de document .. non plus :lol:


Bon OK : dans la partie accessoires ils présentent une herse grillagée pour l'espace canin (..)
la photo est faite de l'arrière d'un touring

trop fort *41*

Avatar de l’utilisateur
Twistered
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 8701
Enregistré le: 27 Fév 2010, 09:07
Localisation: Point de chute : Châteauroux
Véhicule: [F20 II] [E46 II] [E31 CSi]
Code VIN: CC02030

Re: [INDEX] 330D Pack Business 2004 [TOURING DE L'ESPACE]

par Twistered » 30 Aoû 2011, 00:57

shifter a écrit:certes..

mais ce n'est pas moi qui produit ce genre de document .. non plus :lol:


Bon OK : dans la partie accessoires ils présentent une herse grillagée pour l'espace canin (..)
la photo est faite de l'arrière d'un touring

trop fort *41*


C'est fait pour les fauves comme tu oses mettre dans ta compact. As tu regardé si il y avait l'attache rapide de la laisse? Ils l'appellent comment l'option? Bétaillère?

shifter
 

Re: [INDEX] 330D Pack Business 2004 [TOURING DE L'ESPACE]

par shifter » 30 Aoû 2011, 01:04

- attends !! j'ai fais un choix pour la voiture.. j'ai appliqué la même rêgle au toutou *41*
- et vu que j'ai les mensurations d'un géant (..) le compact c'est déjà un touring pour moi *14*

> en fait vous auriez dû m'accueillir dans votre communauté *br*

Spacegrau
 

Re: [INDEX] 330D Pack Business 2004 [TOURING DE L'ESPACE]

par Spacegrau » 30 Aoû 2011, 09:36

Twistered a écrit:
Fredmas a écrit:Pour revenir aux dires de Guillaume, je suis assez d'accord.
J'ai eu la chance de pouvoir aller pour le boulot 5 jours aux USA il y a 3 ans, et même si je n'ai pas vu grand chose, le dépaysement et l'accessibilité des gens qui est tout bonnement formidable, m'ont vraiment emballé.
Du coup j'aimerais vraiment y retourner beaucoup plus longtemps pour visiter un peu.


Tu as des gens formidables etc... etc... Mais il y a des points qui sont négatifs aussi. Ici, tout se paye. Le moindre petit service. Tu peux mourir si tu n'as pas d'argent, personne t'aidera. C'est un des paradoxes des USA. Des gens très ouvert pour discuter, mais dès que l'on parle de services... Le moindre truc, c'est "TIPS' (pour boire). La mauvaise éducations des gens, ca bouscule, ca double dans les files d'attente, ca écrase les plantes dans les jardins publiques et surtout ca ne s'excuse pas. La dessus, j'ai été très choqué par rapport à ce que l'on peut voir en France. Maintenant, on peut pas tout avoir ^^.



Alors là, tu me surprends beaucoup. Peut être une spécificité à San Diego ou je pense beaucoup de Mexicains vivent et donc une mentalité plus latine. Car justement, aux USA, tout est carré. Bien plus que chez nous.
Je vais prendre 2 exemples parlant :

Stations de ski / files d'attente : chez nous, c'est généralement le bordel. Certains cherchent à se faufiler aux dépens des autres et ça vire souvent au grand nawak, les gens n'hésitant pas à passer sur les skis des autres. Aux USA, les queues sont méga-organisées et pas un cherche à resquiller. Il y a la file d'attente normale et la file bouche trou en principe utilisée par les personnes seules pour combler les places vides. (cette file existe parfois aussi en France mais rarement et pas sur toutes).

Avions : pour prendre un vol interieur, en France, c'est generalement le grand nawak aussi. On appelle les rangs 25 à 30, mais y'a toujours des mecs du rang 12 qui se faufilent dans la queue. Là, j'ai pris Southwest et bien que tu n'aies pas de place spécifique attribuée à bord, tu as un numéro d'ordre sur ta carte d'embarquement. Et dans la salle d'attente tu as des poteaux avec les numéros d'ordre. Chacun se positionne à son poteau (5 par poteaux de chaque coté) et donc, ça se fait en douceur et personne cherche à resquiller.

Donc, je pense que c'est plus un probleme de mentalité et d'organisation qu'autre chose.

Concernant les pourboires, c'est plus une question de culture. Et c'est vrai que de ce coté là, c'est en totale opposition avec notre systeme. C'est pour ça que ça te choque. Tu es trop jeune pour avoir connu cette époque ou le service au restaurant n'était pas inclus en France. Les français ayant souvent une mentalité un peu radine avaient tendance à donner moins que les 15% conseillés. Du coup, il a été décidé un jour que le service serait inclus. Aux USA, les serveurs n'ont quasiment pas de salaire. Leur salaire c'est le pourboire que vous allez laisser à la fin et qui doit correspondre entre 15 et 20% du montant HT, car la taxe n'est pas incluse non plus. Et c'est pour ça que les serveurs sont toujours super aimables et sympas car ils esperent que vous allez leur lacher un max. Alors qu'en France, ils s'en battent souvent les noix et font le service minimum puisqu'ils ont leur 15% quoi qu'il arrive. Toutefois, je constate que de plus en plus de resto rajoutent directement 15% sur la note désormais. Surement parce que certains (et notamment les touristes étrangers) avaient tendance à oublier ou à minimiser le service. Ca me fait penser que l'an dernier dans un restau à NYC ou j'étais avec un pote, la serveuse avait carrement entouré la case TIP à 3 endroits differents car elle avait vu qu'on était français et avait la trouille qu'on l'oublie. Certains tickets vous indiquent meme les montants à donner avec la case 15%, la 18% et la 22% pour vous eviter de calculer vous meme et de vous tromper en leur défaveur. **1

En France, on n'a pas cette culture du service et on n'aime pas payer pour ça.

Donc, je tempere un peu tes propos car surement un vision erronée due à une ville un peu atypique. Pour ma part, c'est déjà mon 11eme voyage en amérique du nord et j'ai été un peu partout, je pense donc avoir une bonne experience.

anonyme
 

Re: [INDEX] 330D Pack Business 2004 [TOURING DE L'ESPACE]

par anonyme » 30 Aoû 2011, 10:50

Twistered a écrit:
shifter a écrit:NB : il n'y a pas beaucoup de touring en photo dessus (2009)


Le mennteuuuuuur !! La rareté fait l'exeption !!

moi je prefere le livre en dessous du touring le modele est plus belle,plus sport,plus sexy,plus charmante,plus séduisante,plus flamboyante,plus classe, un autre monde quoi 8-) **1

shifter
 

Re: [INDEX] 330D Pack Business 2004 [TOURING DE L'ESPACE]

par shifter » 30 Aoû 2011, 12:37

325 CI M a écrit:le modele est plus belle,plus sport,plus sexy,plus charmante,plus séduisante,plus flamboyante,plus classe, un autre monde quoi 8-) **1


à te lire un moment donné, j'ai cru que tu faisais référence à une femme, voir même une DS (..)
Keslé en a posté une dans l'espace Compact.. d'ailleurs nous devrions ouvrir un sujet des BMW & des femmes ... no comment !!




hé là pour le coup... je m'en vais bien loinnnnnnn *41*

anonyme
 

Re: [INDEX] 330D Pack Business 2004 [TOURING DE L'ESPACE]

par anonyme » 30 Aoû 2011, 13:52

shifter a écrit:
325 CI M a écrit:le modele est plus belle,plus sport,plus sexy,plus charmante,plus séduisante,plus flamboyante,plus classe, un autre monde quoi 8-) **1


à te lire un moment donné, j'ai cru que tu faisais référence à une femme, voir même une DS (..)
Keslé en a posté une dans l'espace Compact.. d'ailleurs nous devrions ouvrir un sujet des BMW & des femmes ... no comment !!




hé là pour le coup... je m'en vais bien loinnnnnnn *41*

Pour moi cest ma 2eme femme donc les meme mot sentimentale apres pour un citron DS jamais de la vie je dirais de tel mots pour cette voiture *13*

Avatar de l’utilisateur
graslandman
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 2464
Enregistré le: 14 Nov 2009, 19:23
Localisation: Rennes
Véhicule: M3(E46)-BMW 1250 GSA-320D F31
Code VIN: GUCHOOQ

Re: [INDEX] 330D Pack Business 2004 [TOURING DE L'ESPACE]

par graslandman » 30 Aoû 2011, 15:27

325 CI M a écrit:
Twistered a écrit:
shifter a écrit:NB : il n'y a pas beaucoup de touring en photo dessus (2009)


Le mennteuuuuuur !! La rareté fait l'exeption !!

moi je prefere le livre en dessous du touring le modele est plus belle,plus sport,plus sexy,plus charmante,plus séduisante,plus flamboyante,plus classe, un autre monde quoi 8-) **1


*21* *21* *21* Moi aussi je prefère la revue du dessous :D

shifter
 

Re: [INDEX] 330D Pack Business 2004 [TOURING DE L'ESPACE]

par shifter » 30 Aoû 2011, 18:29

graslandman a écrit:je prefère la revue du dessous :D


je préfère les dessous .... tout court !


*29*

  Précédente   Suivante
4721 messages   •   Page 63 sur 473   •   1 ... 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66 ... 473

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 20 Sep 2024, 22:32