Un peu de culture ... ne fait jamais de mal a personne :
[youtube]ONIzDOzx_GE[/youtube]
Twistered a écrit:J'avais reservé une Chevrolet aveo (équivalent de la logan...)
Mais en allant au bureau de chez Hertz... on m'a gentiment proposé pour 20$ de plus (soit 15€)... une camaro. Alors non ce n'est pas la SS. Car j'étais trop "jeune". Mais elle arrose déjà pas mal !! Vraiment et agréablement surpris de cette voiture. De tête c'est le V6 3.6L. La SS c'était le V8 6.2L.
Bn courage les gens !!
ch'ti savoyard a écrit:Twistered a écrit:J'avais reservé une Chevrolet aveo (équivalent de la logan...)
Mais en allant au bureau de chez Hertz... on m'a gentiment proposé pour 20$ de plus (soit 15€)... une camaro. Alors non ce n'est pas la SS. Car j'étais trop "jeune". Mais elle arrose déjà pas mal !! Vraiment et agréablement surpris de cette voiture. De tête c'est le V6 3.6L. La SS c'était le V8 6.2L.
Bn courage les gens !!
Petit veinard, j'aimerai trop me mettre au volant de cette caisse . Elle fait aussi Transformeur?
ch'ti savoyard a écrit:Les boulles , elle aurait pu revenir avec toi... Et tu me l'aurai présenter biensure
Non sérieux, même si il y a beaucoup de plastique sa reste vraiment une super bagnole, j'adore son look moi en tout cas. Et sa change beaucoup des véhicules par chez nous alors profite en bien (petit veinard)
ch'ti savoyard a écrit:Des photos de l'intérieur en plein jour peut-être?
shifter a écrit:p**** fiôoooo .. comme vous vous faites du mal
Twistered a écrit:shifter a écrit:p**** fiôoooo .. comme vous vous faites du mal
Un peu...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité