Twistered a écrit:stahlgraumetallice46 a écrit:Twistered a écrit:Bonjour bonjour...
Petit cliché après une session lavage...
Maintenant, les cerclages de compteurs... ca fait propre
Et dernière question, lors de mon dernier passage chez BMW, j'avais demandé qu'ils mettent à jour mon firmware. Lors de la sortie du véhicule au niveau de ma radio, maintenant toutes les stations s'affichent sur l'écran (alors qu'avant j'avais juste les 6 stations mémorisées). Quelqun connait la manip pour passer de l'un à l'autre svp?
Et dernière petite remarque, quelqun sait où l'on peut trouver des petits pinceaux de peintures silbergrau du moins des trucs pour faire une légère retouche?
Bon courage à tous les amis.
PS: n'oubliez pas ... : votre-voiture-sur-la-carte-des-membres-du-forum-t30795.html
elle est vraiment superbe avec ce parchoc M2,ta voiture affiche 215000kms et je vois que son etat est vraiment nickel
Merci mon petit C'est fait pour rouler. Et du coup... elle roule. Je compte pas m'arrêter là. De loin elle est nickel. Elle l'est vraiment sur l'intérieur. Par contre sur un montant de pare brise du vernis était partis. Et quand je l'ai acheté un mec avait forcé le montant de fenetre arrière au pied de biche. Ca fait un éclat de peinture sur le montant de fenetre... mais je m'en fou ^^
Je trouve la peinture du pare choc est un peu plus claire que la voiture ont le voit aussi par rapport au cache remorque ou c'est moi qui voit mal