Twistered a écrit:Photo du jour :
'veux pas dire, mais soit c'est une aurorée ou soit une crépusculaire !! MDR
Netoyage avec rénovation de l'intérieur grace au plasti-dip.
Tentative de suppresion de la commande pneumatique de la vanne EGR. Un défaut est apparu sur l'ODB mais aucunes pertes de puissance. Dans le doute je l'ai remis dans la soirée. Cela dit beaucoup moins voir très très peu de fumée noir lors des fortes fortes fortes accélérations!!
Maintenant je vais voir si le défaut disparait. Si il reste.... je me contenterais de ce système
Bon courage les amis !
ch'ti savoyard a écrit:Twistered a écrit:Photo du jour :
Jolie photo en pleine campagne
shifter a écrit:photo du jour.. presque !!Twistered a écrit:Photo du jour :
'veux pas dire, mais soit c'est une aurorée ou soit une crépusculaire !! MDR
Twistered a écrit:
Il me reste plus qu'a trouver une ruine maintenant.
325 CI M a écrit:Twistered a écrit:Photo du jour :
Tentative de suppresion de la commande pneumatique de la vanne EGR. Un défaut est apparu sur l'ODB mais aucunes pertes de puissance. Dans le doute je l'ai remis dans la soirée. Cela dit beaucoup moins voir très très peu de fumée noir lors des fortes fortes fortes accélérations!!
Maintenant je vais voir si le défaut disparait. Si il reste.... je me contenterais de ce système
Bon courage les amis !
vive le mazout tous sa
sinon content de revoir une photos nouvel de ton bus
en esperant de plus de photos
Twistered a écrit:325 CI M a écrit:Twistered a écrit:Photo du jour :
Bon courage les amis !
vive le mazout tous sa
sinon content de revoir une photos nouvel de ton bus
en esperant de plus de photos
Vive le mazout, je le maintiens Je prendrais d'autre photos du bus magique en semaine
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités