stahlgraumetallice46 a écrit:Et pourquoi pas
Fredmas a écrit:stahlgraumetallice46 a écrit:Et pourquoi pas
non simplement pour comprendre tes raisons, c'est tout.
Je partirais bien sur le rain-x également, mais comme le nano marche au moins aussi bien,
mais sans les traces blanches des essuie-glace et avec la durée de vie en plus, je dirai pourquoi pas oui !
Twistered a écrit:Pas faux. Maintenant avec le rainX fini l'utilisation des essuies glaces
Twistered a écrit:Si tout se présente bien ce week end, je tombe la ligne d'échappement, et regarderais l'état de mon palier d'arbre de transmission. Histoire de voir d'ou peuvent bien provenir mes vibrations (présente entre 2200 jusqu'a 3000 tr/min).
Fredmas a écrit:Twistered a écrit:Si tout se présente bien ce week end, je tombe la ligne d'échappement, et regarderais l'état de mon palier d'arbre de transmission. Histoire de voir d'ou peuvent bien provenir mes vibrations (présente entre 2200 jusqu'a 3000 tr/min).
Ben j'espère pour toi que tu n'auras pas de mauvaise surprise...
Twistered a écrit:Fredmas a écrit:Twistered a écrit:Si tout se présente bien ce week end, je tombe la ligne d'échappement, et regarderais l'état de mon palier d'arbre de transmission. Histoire de voir d'ou peuvent bien provenir mes vibrations (présente entre 2200 jusqu'a 3000 tr/min).
Ben j'espère pour toi que tu n'auras pas de mauvaise surprise...
J'espère bien aussi. On verra.
J'en profiterais pour changer d'essuie glace... et ... de mettre des ampoules led sur les feux de plaque (normalement).
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité