Arno320d a écrit:Merci Twistered je garde çà sous le coude car j'ai vu quelques trucs pas mal.
Twistered a écrit:pryseven a écrit:Salut
Félicitations pour tes modifs!
Je possède le même touring que toi et aimerais également lui apporter 2-3 mofifs.
Pourrais-tu me dire où tu as trouvé tes embouts d'échappement et la méthode pour les changer?
Merci à toi
Salut. Alors pour les embouts ils sont de la marque EKTOR et sont disponibles chez NORAUTO :
http://www.norauto.fr/Acheter-Embout-Inox-Alize-EKTOR/140713.html
Pour la suite, j'ai tronconner avec une disqueuse la double sortie arrière. J'ai positionné les embouts et précontraint puis ai utilisé un post a souder à l'arc électrique et ai fait quelque point de soudure. Une fois sur de la position des embouts, j'ai souder les 2/3 du contour de chaque.
Juste attention a la patte de fixation du pot arrière qui te gènera un peu pour la manip.
Bon courage, et merci pour le scompliments :$ Ca fait toujours plaisir a être lu.
Twistered a écrit:Arno320d a écrit:Merci Twistered je garde çà sous le coude car j'ai vu quelques trucs pas mal.
Quoi comme truc ???
Tiens moi au jus
Arno320d a écrit:Twistered a écrit:Arno320d a écrit:Merci Twistered je garde çà sous le coude car j'ai vu quelques trucs pas mal.
Quoi comme truc ???
Tiens moi au jus
En fait moi j'ai acheter les phares complets angel eyes, et je me demande si je ne vais pas en acheter des origines mais avec la lentille, car mes origines ne les ont pas, et ensuite remettre juste les anneaux, en blanc, à voir ...
stahlgraumetallice46 a écrit:En fixant avec les btr tes sorties ont tendances a piquer du nez!
Moi même je les ai fixer avec les btr mais je vais les faites souder.
Twistered quand tu les as souder tu n'a pas démonter le pot? Il n'y a pas de risque de faire griller quelques choses delectronique ?
pryseven a écrit:Twistered a écrit:pryseven a écrit:Salut
Félicitations pour tes modifs!
Je possède le même touring que toi et aimerais également lui apporter 2-3 mofifs.
Pourrais-tu me dire où tu as trouvé tes embouts d'échappement et la méthode pour les changer?
Merci à toi
Salut. Alors pour les embouts ils sont de la marque EKTOR et sont disponibles chez NORAUTO :
http://www.norauto.fr/Acheter-Embout-Inox-Alize-EKTOR/140713.html
Pour la suite, j'ai tronconner avec une disqueuse la double sortie arrière. J'ai positionné les embouts et précontraint puis ai utilisé un post a souder à l'arc électrique et ai fait quelque point de soudure. Une fois sur de la position des embouts, j'ai souder les 2/3 du contour de chaque.
Juste attention a la patte de fixation du pot arrière qui te gènera un peu pour la manip.
Bon courage, et merci pour le scompliments :$ Ca fait toujours plaisir a être lu.
Merci beaucoup pour cette description bien precise! Je vais me pencher sur la question!!
Question de newbie: pourquoi n'as-tu pas simplement fixé les embouts avec les BTR?
Twistered a écrit:stahlgraumetallice46 a écrit:En fixant avec les btr tes sorties ont tendances a piquer du nez!
Moi même je les ai fixer avec les btr mais je vais les faites souder.
Twistered quand tu les as souder tu n'a pas démonter le pot? Il n'y a pas de risque de faire griller quelques choses delectronique ?
Au niveau de l'échappement il n'y a pas grand électronique. Maintenant, protège la zone si tu peux.
stahlgraumetallice46 a écrit:Twistered a écrit:stahlgraumetallice46 a écrit:En fixant avec les btr tes sorties ont tendances a piquer du nez!
Moi même je les ai fixer avec les btr mais je vais les faites souder.
Twistered quand tu les as souder tu n'a pas démonter le pot? Il n'y a pas de risque de faire griller quelques choses delectronique ?
Au niveau de l'échappement il n'y a pas grand électronique. Maintenant, protège la zone si tu peux.
Je croyer qu'il y aurait plu avoir un retour vers le moteur ou autre
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