Le Lion moi je le caresse , je le vois tous les jours!!
le bloc 2.0 hdi est costaud dans l'ensemble même s'il y a eu quelque souci avec le système d'injection Continental!!
beaucoup moins de problème avec le système injection Delphi
Twistered a écrit:Héhéhé.
C'est le bureau des pleures de nos ex voiture
Le bloc moteur 2.0L Hdi quelle robustesse !!! Il était impressionant.
Tu as eu des problèmes d'ordre moteur ou autre? Car le 2.7L Hdi me semblais très fiable...
jordan67 a écrit:Twistered a écrit:Héhéhé.
C'est le bureau des pleures de nos ex voiture
Le bloc moteur 2.0L Hdi quelle robustesse !!! Il était impressionant.
Tu as eu des problèmes d'ordre moteur ou autre? Car le 2.7L Hdi me semblais très fiable...
Oui en effet c'est le bureau des pleures comme tu dis
La 306 je l'ai vendu à un collègue de boulot afin que je peux profiter de la voire et elle tourne toujours très bien!
La 307CC hdi était magnifique et aucun soucis non plus mais je l'ai vendu à regret tout simplement parce que j'aime bien avoir une habitabilité spacieuse
La 407 coupé avec de nombreuses soucis tel que le FAP,problèmes électroniques,et moteur. Acheté pourtant dans le réseau Peugeot et avec une garantie.
Heureusement j'ai pu là redonner à la concession est être remboursé entièrement. La voiture est partie à Paris où elle a été analysé pour ces soucis.
J'avoue que c'est une belle voiture,puissante avec une tenue de route bleffant mais une consommation trop élevée du à son poids!
iliessou a écrit:Le Lion moi je le caresse , je le vois tous les jours!!
le bloc 2.0 hdi est costaud dans l'ensemble même s'il y a eu quelque souci avec le système d'injection Continental!!
beaucoup moins de problème avec le système injection Delphi
jordan67 a écrit:Alors c'est drôle mais BMW tout comme toutes voitures Allemande,ne m'a jamais intéressé au début. En gros,je défendais les Françaises
Puis un ami avait une E46 330D et c'est là que j'ai commençais à m'en rendre compte que c’est la nuit et le jour par rapport aux Françaises.
Je recherche beaucoup d'espaces habitables donc j'ais commençai à faire mes recherches pour une E39 et voilà,je suis un Béhèmiste comblé
jordan67 a écrit:La 407 coupé avec de nombreuses soucis tel que le FAP,problèmes électroniques,et moteur. Acheté pourtant dans le réseau Peugeot et avec une garantie.
Heureusement j'ai pu là redonner à la concession est être remboursé entièrement. La voiture est partie à Paris où elle a été analysé pour ces soucis.
J'avoue que c'est une belle voiture,puissante avec une tenue de route bleffant mais une consommation trop élevée du à son poids!
jordan67 a écrit:La 307CC hdi était magnifique et aucun soucis non plus mais je l'ai vendu à regret tout simplement parce que j'aime bien avoir une habitabilité spacieuse
325 CI M a écrit:jordan67 a écrit:La 407 coupé avec de nombreuses soucis tel que le FAP,problèmes électroniques,et moteur. Acheté pourtant dans le réseau Peugeot et avec une garantie.
Heureusement j'ai pu là redonner à la concession est être remboursé entièrement. La voiture est partie à Paris où elle a été analysé pour ces soucis.
J'avoue que c'est une belle voiture,puissante avec une tenue de route bleffant mais une consommation trop élevée du à son poids!
super connus ce probleme le meme que sur les 607jordan67 a écrit:La 307CC hdi était magnifique et aucun soucis non plus mais je l'ai vendu à regret tout simplement parce que j'aime bien avoir une habitabilité spacieuse
ta de la chance j'ai un pote qui en a acheter une neuve en ph2 et sa lui troue son compte bancaire en 2L HDI elle a 50.000km (turbo hs,volant moteur hs,joint de toit hs (super connus depuis la 206),pompe injection hs,pompe immertion hs bref voila son aventure avec sa 307
après j'ai un collegue de l'usine la meme turbo + volant moteur + le toit bloquer ouvert quand il pleuvé imagine
jordan67 a écrit:325 CI M a écrit:jordan67 a écrit:La 407 coupé avec de nombreuses soucis tel que le FAP,problèmes électroniques,et moteur. Acheté pourtant dans le réseau Peugeot et avec une garantie.
Heureusement j'ai pu là redonner à la concession est être remboursé entièrement. La voiture est partie à Paris où elle a été analysé pour ces soucis.
J'avoue que c'est une belle voiture,puissante avec une tenue de route bleffant mais une consommation trop élevée du à son poids!
super connus ce probleme le meme que sur les 607jordan67 a écrit:La 307CC hdi était magnifique et aucun soucis non plus mais je l'ai vendu à regret tout simplement parce que j'aime bien avoir une habitabilité spacieuse
ta de la chance j'ai un pote qui en a acheter une neuve en ph2 et sa lui troue son compte bancaire en 2L HDI elle a 50.000km (turbo hs,volant moteur hs,joint de toit hs (super connus depuis la 206),pompe injection hs,pompe immertion hs bref voila son aventure avec sa 307
après j'ai un collegue de l'usine la meme turbo + volant moteur + le toit bloquer ouvert quand il pleuvé imagine
Pas cool du tout pour tes potes en effet
Je n'ai pas tout bien précisé mais ma première 307 cc
hdi n'avait pas de soucis. (acheter chez occasion du lion).
La deuxième, acheté chez un particulier, alors là j'ai laché
800€ la première semaine de mon acquisition!
Injecteurs hs.
Au niveau du toit je n'ai pas eu de souci heureusement.
Une connaissance a acheté recement un Renault Scénic neuf
et en roulant, son toit ouvrant a explosé!!
Enfin c'est drôle je trouve mais c'est pas normal que cela
arrive.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité