shaolin77 a écrit:sa coute la peau du cul sa
Twistered a écrit:Il faut que vous sautez sur l'occasion. L'hélicoptère c'est génial... cette sensation de glisse... Bref, c'est fou !!
BarbuSan a écrit:C'est génial, si tu as l'occasion je te conseille de franchir le cape Guillaume
De mon côté, avec mon passé professionnel, j'ai pu monter plusieurs fois dans un EC 145 (BK117C2, SC 38) et avant ça l'Alouette 3 (SC 38).
Rémi87 a écrit:Grosse machine cet EC145!! Je trouve juste dommage qu'ils aient un peu bridé la puissance pour éviter les problèmes de décrochage du rotor de queue qui avait conduit au crash en 2003. C'est pas très élégant comme solution au problème! J'imagine quand même que sur le T2 apparu l'année dernière ils ont résolu le problème de façon plus pertinente (remplacement du rotor par un fenestron).
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité