Bonjour tout le monde je vous présente ma série 3 acquis il y'a environ 6 mois.
Je suis un fan de BMW après avoir eu une 320i e30 en voiture weekend j'ai craqué et je me suis acheté cette série 3 pour tout les jours.
Alors c'est un régale à conduire tout les jours je suis heureux de la prendre, en plus c'est ma première voiture avec autant de puissance, ce n'est pas non plus un avion de chasse mais je m'amuse assez tout en restant à peu près raisonnable niveau conso.
Présentation:
Il s'agit donc d'une série 3 pack luxe phase de octobre 2000
-intérieur cuir gris complet
-toit ouvrant
-volant sport multifonction
- ...
enfin un c'est pack luxe et c'est déjà bien.
place au photo:
donc voila ce n'est pas la plus belle des série 3 elle a quelques coup et rayure mais elle présente encore bien pour une voiture de 15 ans.
bon ensuite j'ai installer un autoradio GPS dynavin D95 Wince, je me suis un peu précipiter pour cet achat car trouve que cette autoradio à une présentation des menu assez vieillotte mais bon pour le moment il présente bien et remplace l'ancien poste horrible qu'avait installer l'ancien propriétaire.
donc voilà ma série 3 en espérant qu'elle vous plaise je compte au fur et à mesure faire de petite modification pour qu'elle soit plus à mon gout, je vous ferai part de mes modifications.