Bonsoir à tous.
Je me présente, je m'appelle Julien et je suis l'heureux possesseur d'une BMW 330D de fin 2004.
et j'ai "je pense" la chance de posséder un modèle Special Edition.
Je la tiens de mon père qui me l'a laissé quand il a changé d'auto.
nous l'avons depuis qu'elle à 63 000 kms, et elle affiche aujourd'hui fièrement 235 000 kms.
A la base, je ne connaissais pas ce modèle là.
Donc en me renseignant, j'ai appris que c'était la série spéciale pour célébrer la fin de production des E46.
Mais j'ai aussi remarqué depuis que c'est moi qui l'ai, qu'en plus d'être une Special Edition, c'est une INDIVIDUAL ! ! !
Je pense donc etre en possession d'un modèle unique au monde. Déja une série spéciale, vendue seulement quelques mois, mais en plus avec le pack Individual...
Aux dire du vendeur de chez BMW quand je suis allé me renseigner, elle a toutes les options du catalogue BMW de l'époque, sauf sièges electriques et téléphone. Donc autant dire qu'elle est gavée d'options !
La question que je me pose, c'est de savoir si malgré le fait que ce soit un mazout, pensez-vous que c'est un modèle qui va coter plus tard? je pense bien que si j'avais eu la meme config mais en 330i, ca aurait été une petite pépite, mais la en diesel?
Est-ce que ca va coter? Est-ce que ca sera juste un poil plus cher qu'une 330d basique?
merci par avance