Bonjour a tous,
Je suis a la recherche d'informations dans l'optique d'achat d'une 330d touring, ne venant a la base pas de monde BMW je suis un peu perdu dans les options et finitions les annonce vendant toutes des voitures "toutes options"
J'ai pour l'instant vu une voiture et eu un deuxième propriétaire au téléphone et le bila est le suivant :
Celle que j'ai vue est une boite manuelle "toutes" options sauf cuir, le bilan est qu'elle a l’intérieur cuit qui a été rajouté mais en manuel, la clim auto, le chargeur cd, 4 ve et le téléphone. Ce qu'elle n'a pas et que j'ai remarqué (ne connaissant pas ce qui existe je ne savais pas quoi regarder) c'est au moins les radars de recul.
La deuxième est une boite auto aussi en intérieur tissu de base mais remplacé par un cuir (je ne sais par contre pas si il est électrique ou manuel) mais qui n'est pas vendue et toutes options. Elle a par contre la clim auto, radar avant/arrière, rétroviseur électrique, clim auto et xenon (je n'ai pas demandé pour le téléphone qui ne m’intéresse pas).
Vous comprenez mon désarroi les voitures qui ne sont pas toutes options sont mieux équipées que les toutes options....
De mon coté je cherche principalement la clim auto, ve, régulateur et si possible radar de recul (voir avant ça serait le grand luxe), le bluetooth (même si je me doute que ça n'existe pas d'origine il y a peut être des modèles plus facile a équiper ?) et un attache remorque (mon beau frere en a un d'origine électrique sur ca serie 3 break). Le cuir je ne suis pas plus fan que ça (chaud l'été froid l’hiver) par contre les siège électrique a mémoire ca me tente bien.
Donc voila je suis preneur de vos conseils et informations.
Michel