330d touring luxe E91 d'Ethan
Poster ici la présentation de vos véhicules

5 messages   •   Page 1 sur 1
Ethan

330d touring luxe E91 d'Ethan

par Ethan » 10 Juin 2011, 15:14

Bonjour à tous,

Suite à ma présentation ( :arrow: le forum consacré) je viens vous présenter mon véhicule.

Il s'agit donc d'une 330d touring pack luxe bva E91 231ch de 2006.
Couleur: Sparkling Graphite Metallic (A22)
Intérieur: Cuir Dakota Schwarz
Inserts: alu brossé fin

En voici les options notables (avec leurs codes options):
- Volant M multifonctions (S710A)
- jantes à rayons ellipsoïdal Style 162 (S2ABA)
- Toit ouvrant panoramique (S402A)
- rétros rabattables et passage jour/nuit automatique (S430A + S431A)
- kit rangement (S493A)
- PDC avant/arrière (S508A)
- détecteur de pluie (S521A)
- Xénons (S522A)
- régulateur de vitesse actif ACC (S541A)
- kit éclairage (S563A)
- Idrive Pro (S609A)
- pack confort (P7RSA)
- Kit Bluetooth Parrot MK6100

Je n'ai malheureusement qu'une seule photo pour le moment à vous proposer, dès que j'en aurais l'occasion je vous ferais de belles photos avec mon reflex numérique, promis!

Image

Je regrette seulement de ne pas avoir les sièges sport à réglages électriques.
Pour le reste, je trouve que c'est un véhicule exceptionnel!

fifi59120

Re: 330d touring luxe E91 d'Ethan

par fifi59120 » 10 Juin 2011, 21:38

belle voiture mais il manque des photos de l intérieur *63*

aurels

par aurels » 10 Juin 2011, 22:04

Parle nous du moteur , de la place a l'interieur , le coffre , enfin dis nous tout !!!
J'aimerias se genre de vehicule , 330D OU 335D si possible .

Ethan

par Ethan » 14 Juin 2011, 16:07

Niveau moteur, c'est un régal!!! Le L6 est incroyable, du couple à tous les étages pour une consommation tout à fait correcte: sur 850kms, mixte ville-autoroute (150 au régulateur), la conso réelle calculée est de 7,36l/100kms!
Pour ce qui est de la place à l'intérieur, je dois dire que ce n'est pas son point fort. Moi ça m'est égal, je suis en couple sans enfant. Je pense que c'est bien avec 1 enfant mais pour 2 (poussettes, etc) c'est à mon avis trop juste.

Pour les photos de l'intérieur, j'en ferais dès que possible. Pour le moment ça n'est pas pratique du tout (garage en sous-sol...). Mais promis je ferais une belle série avec mon reflex numérique *59/

performance57

par performance57 » 14 Juin 2011, 23:00

Ethan a écrit:Niveau moteur, c'est un régal!!! Le L6 est incroyable, du couple à tous les étages pour une consommation tout à fait correcte: sur 850kms, mixte ville-autoroute (150 au régulateur), la conso réelle calculée est de 7,36l/100kms!
Pour ce qui est de la place à l'intérieur, je dois dire que ce n'est pas son point fort. Moi ça m'est égal, je suis en couple sans enfant. Je pense que c'est bien avec 1 enfant mais pour 2 (poussettes, etc) c'est à mon avis trop juste.

Pour les photos de l'intérieur, j'en ferais dès que possible. Pour le moment ça n'est pas pratique du tout (garage en sous-sol...). Mais promis je ferais une belle série avec mon reflex numérique *59/

Un beau touring que voila *98/
*21* pour la conso j'en suis à sa près pareil...
Pour l'intérieur la mienne en berline (e90) + maman et bébé :) me suffit amplement mais l'ouverture du coffre est pas terrible en e91 l'histoire doit être tout autre surtout pour les vacances.
Amuse toi bien,profite de ce diesel à tempérament incisif et soit prudent car le couple sous la pluie c'est parfois magistral *008

5 messages   •   Page 1 sur 1