Bonsoir la communauté,
Après m'être présenté dans la section prévue à cet effet je viens vous présenter mon char.
Pour ceux qui n'iront pas dans la section "présentation", je m'appelle Anthony j'ai 22 ans et j'habite dans le Pas de Calais.
Mais avant ça, je voulais dire que c'était ma première BM et donc je ne connais pas grand chose sur les options, les pièces et le fonctionnement des blocs.
Donc j'ai acheté ma première BM hier, il s'agit d'une 330d touring pack luxe de aout 2002. (phase 1 facelift ?)
Elle compte seulement 31 300km (à multiplier par 10 ) et elle est quasi toutes options à savoir : 4 vitres électriques, centralisation à distance, rétroviseurs rabattables électrique, cuir semi banquet, régulateur limiteur de vitesse, petit GPS, clim auto, toit ouvrant électrique, allumage automatique des feux, pack M2? (volant, pommeau, pare choc avant).... manque le téléphone je pense.
Elle n'est pas neuve, quelques rayures, le vernis du pare choc avant qui s'écaille, porte avant un peu rouillé (j'en ai une d'avance) et le meilleur pour la fin, j'ai eu la voiture hier et me suis déjà fait voler ma coque de rétro cette nuit
J'ai 2 pneus à faire dessus (j'ai les 4), et les triangles avant à changer et le frein à main qui serre pas.
Premiere question : comment savoir si j'ai le châssis normal ou sport ? Car les triangles sont différents.
Et ensuite j'aurais aimé savoir ou acheté le cable de diagnostic BMW ainsi que le logiciel?
Si certains d'entre vous pourraient m'éclairer sur les options etc du véhicule
J'oubli certainement des choses mais ça me reviendra, d'autres photos arriveront demain si la neige ne persiste pas, au plaisir de vous lire.
Bonne soirée.