Salut ,
Oui les thermostats et pompe a eau passé 150000 ce n est pas du luxe,courroie aussi et tant qu a faire autant remonté des neuves.
JRD pour ton kit accessoires fait controlé tes galets car quand y mon fait pompe a eau et carlostat et courroies je voulait qui les changes y les sont controlé
et ils n avaient aucun jeu ni bruit ,a part le tendeur de courroie de clim qui était grippé le mécano la démonté est degrippé et nickel,j ai gagné 300 euros pour ce kit galets.
j ai eu une baisse du liquide de refroidissement hier mais pas de chauffe ni rien pas de trace au sol mais des traces blanches sur le vase ,en faite j ai la durite de radiateur avec le bout en plastique qui est relié au vase d expansion fissuré,et sa ce détail pas ces l ensemble durite + le T en plastique 60 euros la durite ,apparement sa arrive souvent passez un certains kilométrage ,donc voila sa serat changé début de semaine prochaine le temp qui sais la pièces commandé chez BM ,je sais pas si ma batterie commence a être dead avec la fraicheur qui arrive elle peine un peu le matin ,je croit on peut la testé le voltage batterie avec le menu caché ?? vue sur le net , menu 19 et test 9 vous connaissez ?? ces fiable ??