J'ai de la news et de la bonne...
Comme dirait l'autre: "C'est vous qui voyez..."
A bientôt.
E.
Ernestus a écrit:J'ai de la news et de la bonne...
Comme dirait l'autre: "C'est vous qui voyez..."
A bientôt.
E.
JCDM a écrit:Bonjour,
je fais beaucoup de route avec le 330d xdrive excellent véhicule, mais depuis les grosses pluies de l'été dernier je constate des déports brutaux vers la gauche. j'ai pris l'habitude d'anticipé et de corriger la trajectoire, mais cela n'est pas normal et jamais constaté sur aucun véhicule.
Je l'ai signalé au concessionnaire, ils ont regardé les plaquettes, les jeux éventuels,... RAS
Pourtant hier en roulant sous des trombes d'eau, donc essuies glaces activés, lors d'un freinage la voiture à fait un écart qui bien faillit me jeter sur le rail central d'autoroute. Heureusement j'ai une grande expérience de conduite mais, sans cela!!!
Au début je pensais à un problème isolé, peut-être un problème de répartiteur de frein, je ne sais pas comment cela fonctionne sur les modèles récents et j'envisageais même le changement des plaquettes, aujourd'hui fort de voir que ce n'est pas un cas isolé, j'opterais plus pour une trop rapide action du xdrive entrainant la dérive brutale à gauche, à moins que le séchage plaquette ne soit pas suffisant car cela ne se produit pas au 2ème freinage. très, voir trop dangereux pour en rester là!
Dans l'immédiat je retourne chez le concessionnaire car trop dangereux pour rester sans réponse.
à suivre
bugsoli a écrit:Salut à tous,
Et bien je vois que je ne suis pas le seul à avoir ce problème, et ce sur une nouvelle BMW X1 18d xDrive !!!!
Avez-vous une solution ? Parce que moi je n'avais pas l'option "freins secs" sur la X1
J'ai posté mon problème ici même dans le forum X1.
Merci à tous,
Olivier
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités