Tx Neo.
Apparemment, les ATE powerdisk n'existent pas pour mon 320D xDrive
J'ai des disque diam 312, powerdisk 330 seulement
donfaski a écrit:Tx Neo.
Apparemment, les ATE powerdisk n'existent pas pour mon 320D xDrive
J'ai des disque diam 312, powerdisk 330 seulement
xmika a écrit:Ernestus, merci d'avoir donné suite.
Je me pose cependant question, le pb étant reconnu par BMW Allemagne, ne serait-il pas envisageable de faire jouer la garantie constructeur auprès d'un concessionnaire Allemand ? je n'ai pas l'impression que ce soit un pb de distance, voire de langue.
Par ailleurs, quelqu'un connaîtrait-il le coût ce ces fameux disques ATE PowerDisc en 330mm ?
XM.
electronic a écrit:je viens de m'inscrire sur ce forum pour voir si d'autres utilisateurs comme moi ont des problémes et je ne suis pas decus du résultat,propriétaire d'une bmw e90 330 xd,j'ai d'enorme probléme de freinage avec ce véhicule,par temps sec aucun probléme par contre en temps de grande pluie par exemple sur autoroute plus moyen de maitriser le véhicule convenablement ceci est tres surprenant et fait monter l'adrénaline,l'impression fait que le vehicule ne freine pratiquement plus avec une direction qui part a la dérive,la premiere fois je me suis arrete pour verifier si une crevaison ou un probleme de disque mais rien de tout ca, des que la route devient moins humide le probléme s'estompe,pourrait t'il y avoir un probléme d'evacuation de l'eau sur les disques ou plaquettes,le xd est t'il en cause. Merci de m'aider
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité