Retour plutôt positif après avoir rouler la boite pas les rapport sans aucuns accoups ( même si avant très léger entre la 3/4 vers 2500 trs/min ) Passage plus rapide des vitesse et plus bas dans les tours , et réponse plus rapide lors d une grosse accélération.
petite info pour ceux qui cherche l huile de la boite auto ZF 6 , j ai un ami spécialisé dans les boite à vitesses qui m a confirmé que l huile pour ces boites et de la DEXRON 6 , et vu la différence de prix il y a pas photo, et personnellement je penses la vidanger chaque année et une fois sur deux remplacer le carter crépine.
Aujourd’hui remplacement du liquide de frein avec du DOT 5, et remplacement du régulateur alternateur qui me me faisait des défaut sur le BUS ( capteur IBS et sonde niveau huile et alternateur ) cela faisait déjà 3 mois que je rouler avec le fil d excitation de l alternateur pour ne plus avoir de défaut, depuis le remplacement tout fonctionne, ce régulateur a été très dur a trouver j ai trouver qu un seule site français qui a été capable de le trouver pour un prix raisonnable 63 euros frais de port compris , commander dimanche soir et reçu mercredi matin. Le remplacement du régulateur a pri environ 45 minutes avec les contrôles de charge et de tension et des défauts.