oui faudrait que j en fasse car il y a pas mal de codage que j ai effectué et qui sont bien pratique , le nombre de clignotants , le dvd en roulant, le temps pour welcome light etc ... Faut que j y fasse
que veux tu dire par display sport, par contre j ai vu que sur le CIC possibilité de coder certain affichage M , je pense le compteur allumer en permanence et qu' on peut activer un option ou on a dans le CIC la possibilité de désactiver l ABS et anti patinage je crois , à essayer. Qu'as tu fais comme codage et avec quoi ?
Moi j’ai coder mon F10 avec E-sys mais il faut que je code une e90 et pour la e90 je peut pas utiliser E-sys c’est NSC expert qu’il faut utiliser mais je maîtrise pas ce logiciel c’est pour quoi j’ai demandé si tu pouvais faire un petit tuto.
Sur ma F10 j’ai coder tous ceux qu’il était possible de coder je me suis pas mis de limite lol
Pour e90 pas de soucis je connais bien si tu as besoin d aide, pour série F le câble OBD n est pas usb je crois c est en ethernet c est bien ça ? Pour diag également je crois tu règles comment le PC pour ethernet car j ai le câble OBD ethernet mais pas encore eu occasion d essayer .
Pour le codage sur les F tu peut pas avec NSC expert. Et pour diag avec ista il faut régler sur Câble éthernet dans les réglages d’ista C’est vite fait ( 10 seconde pour le changement de odb à ethernet )
Sur la F10 j’ai également activer les plein phare automatique ( elle n’était pas équipé d’origine )
Sur la E90 je veux activer l’affichage dû vitesse numérique et memory start stop.
Mais malheureusement depuis avant hier E-sys est bloqué je crois c’est devenu payant
Pour ton codage pas de soucis si besoin n hesites pas( si tu as les logiciel avec team viewer pas de soucis ), par contre E-sys pourrais tu m en dire un peu plus , es ce plus facile que NCS expert a utiliser ? Et comment se procurer le logiciel? Pour l installe es ce compliqué ? merci