Fredmas a écrit:Bon et bien je continue mon petit reportage
Après avoir effectué les 3 premières optimisations décrites précédemment, il était temps d'apprendre à correctement laver et entretenir une voiture.
Donc exit les bonnes vieilles stations de lavage, et welcome au nouveau monde du detailing.
Pourtant je pensais jusqu'à présent correctement laver ma voiture, mais depuis que je suis inscrit ici et que j'ai découvert cette rubrique,
j'ai bien vu qu'on pouvait faire beaucoup mieux, avec de bons produits et surtout les bonnes techniques.
Bref, après moult discussions avec Béhième, Ch'ti, Scalpa, Stahl (et d'autres que je n'oublie pas ), et aidé par la découverte de forums spécialisés,
il était temps de passer enfin mes premières commandes pour pouvoir désormais bien entretenir l'intérieur et l'extérieur de mon Tonnerre Mécanique
Le problème c'est que lorsqu'on s'y met, c'est un vrai aspirateur au perfectionnisme, et ce n'est qu'un début !
Du coup j'ai déjà au moins 2 autres commandes dans les tuyaux...
Une fois toutes ces techniques parfaitement maîtrisées, (sans maîtrise la puissance n'est rien hein ), une bonne rénovation sera programmée,
avec polissage, glaze, sealant, et cire, histoire de redonner une brillance et une vraie profondeur à ce magnifique noir.
A suivre...
Tu me fais peur.... moi qui veut me lancer dedans... Quand je vois comment tous un par un vous tomber accro....