M'en parle pas, la mienne aussi et super crade et je ne préfère pas la laver car l'eau gèle à une vitesse impressionnante et m'as déjà "bloquer" un peu la direction une fois...
Je crois qu'on est tous dans le même cas avec cette saleté de temps La mienne à au moins 1mm de crasse qui la protège du froid. Les jantes sont plus grises mais noires Je languis de la voir briller...
Peux être que je viendrais vers vous pour des conseils messieurs les experts de la MF
Bonjour Fred, Je viens encore t’embêter Tout d'abord merci pour les cerclages je viens de les installer c'est top
Alors voila, j'ai vu que tu as fais un Tuto sur Le Dension 300. Moi qui suis un grand amateur de musique, j'en ai mare d'avoir des CD partout dans la voiture. Ma titine étant de 2003 j'étais dégouté car BMW n’installait plus les précablages pour les chargeurs CD. A tout Hasard je regarde ma liste d'option et la qu'est ce que je vois : " Préparation changeur CD I-bus " .Bingo Je vais donc dans mon coffre pour chercher les 2 Fameux cable que je trouve soigneusement emballé dans un Papier Spécial... Ahh Bm... Toujours Nickel.
j'ai donc c'est deux cables :
Ma question : Est c'est deux cables qu'il faut brancher sur le Dension ??? Si oui, la qualité sonore est elle équivalente a un CD?
Je l'ai écrit très clairement dedans : ... Il faut dévisser les 4 vis à chaque extrémité du changeur, puis le tirer vers vous. Ensuite débranchez le complètement derrière, laissez ça propre, remettez le changeur tel qu'il était, et refermez la trappe. On ne se servira pas de ce câble, c'est simplement pour qu'il ne soit plus alimenté et ni relié au système de la voiture. ...
Et voilà le connecteur du Dension branché sur le BM54 :
Mais est ce que j'ai le BM54? J'ai un simple lecteur Cd business, je devrais donc le démonter et brancher le Dension sur celui ci, si mes câbles me servent à rien ?
Si tu as le simple lecteur CD en façade, cela veut dire que le gros connecteur est derrière celui-ci, et que tu devras donc brancher ton Dension à cet endroit. Regarde dans la liste des autoradios compatibles sur leur site si le tien y apparait (il y a un lien dans le tuto). Il y a toutes les photos en bas de la page.