Fredmas a écrit:Ils m'ont qu'elle était comme neuve, et qu'ils n'en voyaient pas tous les jours dans cet état. Ca fait plaisir
ravi pour toi, au moins ils vont s'en rappeler et la prochaine fois tu seras traité comme un roi
Fredmas a écrit:Ils m'ont qu'elle était comme neuve, et qu'ils n'en voyaient pas tous les jours dans cet état. Ca fait plaisir
BarbuSan a écrit:Excellente nouvelle Fred
Les forfaits ont été respectés et c'est parfait, tu as même payé moins cher de 3 l'Inspection II
PS : tu vois Jordan 190 vidange d'une boit chez BMW c'est vraiment pas cher du tout
ayrton53 a écrit:ravi pour toi, au moins ils vont s'en rappeler et la prochaine fois tu seras traité comme un roi
jordan67 a écrit:Oui c'est pas chère mais je me demande pourquoi j'ai payé 308 euros la dernière fois chez BMW .
Peut être parce que je n'avais pas d'autres prestations comme Fredmas à faire en plus.
Twistered a écrit:Je pense que Jordan67 à raison. Pendant l'inspection 2 en temps masqué, il ont pu faire la vidange de la BVA.
Pour le coup, pendant que l'huilde moteur coulait... il s'occupait de la BVA, et vis versa. D'où la facturation du prix de l'huile seulement.
BarbuSan a écrit:Non ça n'a rien à voir
Peut être qu'ils t'ont changé la crépine et pas sur la BA de Fred
Twistered a écrit:Une très très bonne chose de faite Fred. Good job buddy !! Ils ont été très gentil de pas te la laver (c'est la premire fois que je dit ça je crois :p )
Bonne concession Fred A quand les clapets d'admission?
iliessou a écrit:Tu es reparti pour au moins 100Mkm
Au final tout c'est bien passé, et c'est le principal
sisi lyndre a écrit:en tout cas respect fred tu as donné une leçon de nettoyage au mec qui lave les voitures chez BM
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités