Trés bon taff fred, ça fais plaisir à voir et à lire
Ton seul point faible, c'est ton appareil photos qui ne reflète pas la qualité du travail effectué
Romain.Ls a écrit:Superbe Fred ! Comme neuf ta voiture Vraiment du bon boulot
Béhième a écrit:Trés bon taff fred, ça fais plaisir à voir et à lire
Ton seul point faible, c'est ton appareil photos qui ne reflète pas la qualité du travail effectué
Fredmas
Merci Jordan.
Oui tu vois finalement pour l'intérieur il n'y a pas besoin de beaucoup de produits pour faire la rénov et récupérer un intérieur sorti de concession
Content si ça t'aide encore dans tes prochaines commandes
ch'ti savoyard a écrit:*br* Il est vraiment niquel ton intérieur , va falloir que je me m'y mette sur la mienne...
iliessou a écrit:Slt Fred,
Je viens de voir ta rénov de l'intérieur, et je dois dire
J'ai rarement vue un cuir aussi bien préservé, continu ainsi
jordan67 a écrit:Je vois ça oui,il y moins de produits pour l’intérieur que l’extérieur.
Avant tout,je termine mes produits qu'il me reste avant de me lancer.
évidement,je vais me rapprocher des tiens hormis pour le cuir vu que j'ai du tissus/alcantara .
Sinon je continu à dire que ta voiture donne vraiment l’impression qu'elle sort tout juste de l'usine Bavaroise tellement elle est nickel!!
ch'ti savoyard a écrit:*br* Il est vraiment niquel ton intérieur , va falloir que je me m'y mette sur la mienne...
La brosse Meg sa fait un moment que je la mile et elle a l'aire d'en valoir vraiement la peine.
bmistedecoeur a écrit:Très beau boulot et quel interieur . Bravo Fred
circus a écrit:hello,
jolie boulot
mais bon c'est dommage c'est que l’intérieur et l’extérieur ne sont jamais propre en même temps .....
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités