Il est vraiment très méticuleux notre petit Fred et ce soin du détail c'est révéler être une grande passion...
Reviens nous vite avec une jolie série de photo stp
ch'ti savoyard a écrit:*21* Il est vraiment très méticuleux notre petit Fred et ce soin du détail c'est révéler être une grande passion...
edouard530d a écrit:super rénovation Fredmas
Je suis bluffé, moi qui pensait avoir toujours eu des voitures propres, il va falloir que je revoie ma copie
ricric11 a écrit:
ma famille me prend déjà pour un maniaque avec ma voiture
si ils voyaient fred ou si j'était comme fred, ils diraient que je suis un dingue et me feraient interner !!!
ch'ti savoyard a écrit: Il est vraiment très méticuleux notre petit Fred et ce soin du détail c'est révéler être une grande passion...
patrick-525xi a écrit:T'es pas en reste non plus Sephane , il suffit de regarde les rénovation de ta voiture .
Les deux boss du rendu parfiait Fred et Sephane
BarbuSan a écrit:Attend qu'on ait un moment, on va les détrôner nos lascars !
ch'ti savoyard a écrit:J'espère qu'il répondra rapidement présent en tout cas avec une jolie série de photo
patrick-525xi a écrit:Fred je te hais voilà , moi qui me motive chaque jours pour faire des efforts juste pour venir voir tes photos et rien nada .
Tiens sa serais pas mal de faire un post ou il y a les rénovations avec les différents produits utiliser par chacun .
Sa permettrais de faire une comparaison sur les rendus et technique d utilisation .
Vous en pensez quoi les pros de rénovations ?
BarbuSan a écrit:Attend qu'on ait un moment, on va les détrôner nos lascars !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité