ca tombe bien les gars, car je suis en train de peindre mes étriers de frein vieillissant en noir histoire de leur donner un coup de neuf. J'ai fait les 2 de devant aujourd'hui et je fais les 2 de derrière demain. J'en profite en même pour bien nettoyer mes passages de roue et les jantes, et leur appliquer un coup de Prima Wheel Armour. Je prendrai de photos une fois fini
Mes premiers essais montraient une tenue de quelques mois. Par contre je me suis demandé si le pinceau autoglym n'était pas un peu trop hard. Depuis j'ai complètement arrêté de m'en servir d'ailleurs. Aussi je lave toujours mes jantes au VP Bilberry en 1:10, et bien que parfaitement safe pour les jantes il ne l'est peut-être pas à 100% pour les cires.
Du coup ayant posé de nouveau la cire ce jour, je vais mesurer sa tenue en changeant ce que j'ai cité juste au dessus, c'est à dire uniquement des pinceaux soft comme je fais depuis le début d'année maintenant, et le plus souvent possible sans bilberry mais uniquement le shampoo de la carrosserie. Je vais voir ce que ça donne en comparaison
Non après avoir laver la carrosserie je compte simplement finir mon sceau de Dodo Juice habituel sur les jantes avec un gant Meg MF classique, et de temps en temps un coup de Bilberry en 1:10. Et si je ne suis pas satisfait je continuerai avec le Bilberry à chaque fois.