Pepin29 a écrit:Et encore, ce n'est qu'une petit partie des membres là
Exacte, mais je me suis dis que trois photos déjà sur un autre Topic que le miens, c'était pas mal ^^
Pepin29 a écrit:Et encore, ce n'est qu'une petit partie des membres là
graslandman a écrit:zx636r a écrit:salut fred , dis moi , vu que pour contacté guillaume en ce moment c'est la misere ^^' ; je voulais te demander pour le week end le 8/9 juin , je sais pas encore si je viens ou pas , car j'etais prevus d'aller avec l'amicale E39 a lille a l'esplanade , mais bon j'aimerai bien voir certains menbres y compris toi , je sais que guillaume aimerai que je vienne mais la je suis indecis , meme si je penche pour venir vous voir vu que j'ai vu que guillaume pour le moment ^^'
donc a voir , si sa reste correct et que sa critique pas ou autre moi je suis d'accord , les concours de kekette j 'en ai marre quand meme :(
Te poses pas de question, viens et tu verras que le fofo regorge de membres sympathiques et puis si toutefois certains viennent pour le concours de "la plus grosse" ils comprendront vite qu'ils se sont trompés de thème
zx636r a écrit:ouai ok cool , je voulais confirmation lol
depuis le temps que je devais venir vous voir u_u'
je serai de la partie ;)
zx636r a écrit:ouai ok cool , je voulais confirmation lol
depuis le temps que je devais venir vous voir u_u'
je serai de la partie ;)
graslandman a écrit:
Te poses pas de question, viens et tu verras que le fofo regorge de membres sympathiques et puis si toutefois certains viennent pour le concours de "la plus grosse" ils comprendront vite qu'ils se sont trompés de thème
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités