Romain.Ls a écrit:Allez plus qu'a faire des photos en plaine action maintenant .
si t'es mignon
Romain.Ls a écrit:Allez plus qu'a faire des photos en plaine action maintenant .
Christouf a écrit:T'es tu déjà décidé pour la cire?
Fredmas a écrit:Christouf a écrit:Félicitations fred
Que du bon dans ce carton
Le tonnerre mécanique va étinceller bientôt
T'es tu déjà décidé pour la cire?
Oui je crois qu'il y a du bon là.
Il me manquait des trucs, et je voulais en tester des nouveaux. D'où l'explication des 2 produits à vitre par exemple. Mais bon tu avais compris.
Fredmas a écrit:Romain.Ls a écrit:Allez plus qu'a faire des photos en plaine action maintenant .
si t'es mignon
Christouf a écrit:On se comprend Fred
Romain.Ls a écrit:OH !!
Fredmas a écrit:Christouf a écrit:T'es tu déjà décidé pour la cire?
J'hésite encore entre la Zymol Concours et la Swissvax Concorso. Quoique la Auto Finesse Desire...
Bref tu vois que je n'ai pas trop avancé, mais je vais me dépêcher,
car il faut que je commande dans moins de 2 semaines, histoire de pouvoir préparer ma prépa printanière sereinement.
Christouf a écrit: que tu prenne l'une ou l'autre, parmis ces 3 là, le rendu ne peut être qu'au rendez vous
Fredmas a écrit:Christouf a écrit: que tu prenne l'une ou l'autre, parmis ces 3 là, le rendu ne peut être qu'au rendez vous
Oui C'est pour ça que ça ne m'inquiète pas trop. Je vais voir un peu en live.
Mais la Zymol n'arrête pas de me faire des signes. Tu ne peux pas lui dire de rester à sa place !!!
Fredmas a écrit:GOTGOT84 a écrit:Et bin mon cochon, tu t'es lâché sur cette commande
Petit descriptif et fonction de ces produits?
Oui je me suis un peu lâché sur cette commande, et j'ai vite oublié le montant
C'est à dire ? Tu veux que je te liste les produits et que je te dise à quoi ils vont me servir, c'est ça ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités