Pas du tout, tu peux choisir en option le cuir et sa couleur sur les sièges sports avec assise rétractable.
C'est dans la liste des options.
Fredmas a écrit:Pas du tout, tu peux choisir en option le cuir et sa couleur sur les sièges sports avec assise rétractable.
C'est dans la liste des options.
Fredmas a écrit:Ben moi je ne me fis pas ce que disent les autres, mais à la liste d'option que m'a sortie la concession devant moi avec ma carte grise
rudy33 a écrit:de toute facon un touring c'est une seconde monte
Citation a écrit:Les troubles obsessionnels-compulsifs
Les personnes atteintes de troubles obsessionnels-compulsifs sont constamment troublées par des pensées récurrentes ou des sentiments qui leur viennent à l’esprit involontairement (obsessions) et qui les incitent à effectuer des gestes répétitifs et ritualisés (compulsions). Les patients considèrent ces pensées comme insensées et parfois désagréables, mais ils ne réussissent pas à les oublier ou à leur résister. Environ un sixième de la population présente des symptômes obsessionnels mineurs. Les troubles obsessionnels-compulsifs débutent généralement à l’adolescence et leur évolution est intermittente. Les personnes atteintes de ces troubles ont aujourd’hui accès à une information plus complète et à des traitements plus efficaces.
Parmi les observations les plus fréquentes, on retrouve:
Des idées violentes
La peur d’être infecté par des germes ou de la poussière
Des doutes continuels (la porte d’entrée est-elle fermée ?...)
Des ruminations obsessionnelles qui consistent à revenir sans arrêt sur un mot, une phrase ou un problème insoluble.
Outre les obsessions, le patient obsessionnel souffre de compulsions, c’est-à-dire qu’il répète inlassablement et de façon ritualisée des gestes apparemment dépourvus de signification.
Les compulsions fréquentes comprennent:
Vérifier quelque chose à répétition
Se laver de façon continuelle
Nettoyer pour éviter la contamination
Accomplir des tâches ou disposer des objets d’une façon précise (ordre de grandeur, couleur, nombre, etc.)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités