stahlgraumetallice46 a écrit:c'est clair que ton ancienne voiture avez plus de gueule que ton actuelle cab,le pack M2 en est pour beaucoup.Ainsi que la peinture le noir reste une couleur vraiment superbe,et qui donne un coté sportif/agressif a une voiture alors que le gris clair,ne rend pas ce coté la
rudy33 a écrit:moi aussi mais celle de vincent devait avoir juste le pack exterrieur a mon avis car a l'interrieur il y a rien du pack ///M
Fredmas a écrit:rudy te parle du pack M intérieur pas extérieur ou chassis.
Fredmas a écrit:Salut à tous,
Suite à mon problème de rétroviseur (voir ici), BMW me propose maintenant de changer le moteur du rétro gauche.
Comme le prix d'un moteur de rétro chez BMW se rapproche de la paire de rétro réplica M,
possédant justement un pack M, je me dit que ce pourrait bien aller avec la carrosserie.
Ces rétro apporterait un peu de rondeur à l'ensemble.
Du coup la concession me rappelle mardi, et je réfléchis à leur dire ok pour le moteur, ou alors commander les réplica M.
Qu'en pensez-vous ? Iraient-ils bien avec mon Touring ?
Comme d'hab je ne parle là que de design et d'harmonie de carrosserie...
rétro en vente : ici
un exemple : ici
Twistered a écrit:Pour moi la rondeur n'ira pas avec les lignes du tuning... euh touring. Maintenant, fais comme tu veux. Mais tu sors de l'esprit OEM lol.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité